Recherche un logiciel

Fermé
Eiveia - Modifié le 15 juin 2020 à 23:42
yvanlebrun Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021 - 8 sept. 2020 à 02:26
Salut les internautes!

Ça fait maintenant 2 semaines que je cherches sans trouver ce que j'ai vraiment besoin.

Je cherche un logiciel de gestion des rendez-vous pour un homme d'affaire seul avec une secrétaire qui soit accessible par les 2 et qui ne s'utilises pas dans le navigateur. J'ai déja installé et essayer plusieurs logiciels mais c'est toujours le meme refrain et la ma boite de courriels est pleine de publicité, sans compter le fait qu'à chaque fois que tu veux en essayer un ils prennent quelques infos dont le courriel et le numéro de téléphone.

Je sais pas si quelqu'un connais un logiciel qui pourrait faire l'affaire mais jsuis preneur. Aussi, je n'ai pas besoin qu'il soit 100% gratuit, j'ai un certain budget pour les mensualités etc, du moment que ca convient!

Merci d'avance :)


EDIT:

J'ai oublié de spécifier:

mon pc sous Windows 10
le pc de ma secrétaire sous Windows 10

Nous avons chacun Iphone et pouvons l'utiliser.

Elle travaille depuis la maison mais elle a un acces internet.
Je suis photographe donc toujours sur la route et au studio.


Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2020 à 17:54
Tu peux rester en local avec seulement un stockage d'échange (50 Go gratuits chez MediaFire avec maintient du lien; il n'y a que le soucis de la compression/décompression; mais c'est juste des habitudes à prendre.
Si tu arrive à dresser une liste des fonctionnalités, on peut voir ce qui est faisable et ce qui existe.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2020 à 19:45
J'ai un truc sous la main :
Par mois et par demie journées
Onze items et 7 couleurs
0
yvanlebrun Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2021
8 sept. 2020 à 02:26
Je ne suis pas certain mais je pense qu'un logiciel de gestion des tâches pourrait fonctionner en voici quelque uns https://byanap.com/to-do-list/
0