Quand je partage un poste facebook (lien+texte) seulement le lien apparaît

Résolu/Fermé
Eloiselfg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 25 mai 2020 à 15:01
 John - 29 nov. 2022 à 13:31
Bonjour,

Lorsque je souhaite partager une publication sur facebook où il y a du texte et un lien a chaque fois je ne peux partager que le lien. Le nom de la personne et le texte écrit avec le lien n'apparait pas, on a l'impression que c'est moi qui est juste mis un lien sans texte.
Quelqu'un aurai une solution ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Eloiselfg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 21
26 mai 2020 à 12:37
J'ai finalement trouvé une solution sur smartphone, après de nombreuses recherches... Donc une fois avoir cliqué sur partager une fenêtre s'ouvre, il faut ensuite cliquer sur l'espèce de double flèche en haut à droite de la fenêtre qui vient de s'ouvrir pour faire apparaître le contenu que vous allez partager. Souvent seulement le lien apparaît, dans ce cas, juste au dessus à droite du lien qui s'affiche, il y a trois petits points, cliqué dessus et là apparait 2 options : "partager uniquement le lien" ou "inclure la publication d'origine". Donc pour afficher le texte qui apparaît avec le lien de la publication que vous voulez partager il faut choisir "inclure avec la publication d'origine".
Voilà, j'espère que ça vous aura aidé, bonne journée ;)
Quelques image pour vous aider :
21
Merci ! Incroyable le temps que j'ai cherché !
1
Michelle > Maquisard
16 nov. 2021 à 23:31
Ouiiii moi aussiii ! Merci Éloïse
1

Merci beaucoup !

0