Je ne peux pas voir mes propres tweets, HELP

Fermé
Snize Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2022 - 22 févr. 2020 à 20:09
 Snize61 - 11 mai 2020 à 11:37
Bonsoir,

Ça fait bientôt 1 mois que j'ai ce bug d'affichage sur Twitter, à chaque fois que je poste un tweet avec une image, je ne peux pas la voir car ça me met ce message que vous pouvez vois sur cette photo ci-dessous.

Cependant je peux quand même voir les images de tweet d'autres personnes mais pas de mon compte... j'ai désinstaller l'application, regarder mes paramètres Twitter, rallumer mon téléphone, rien n'y fait, et c'est assez frustrant...

Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur

Bonne soirée

2 réponses

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 209
3 mars 2020 à 05:43
Bonjour,

Dans les paramètres de ton compte, à la rubrique sécurité, il faut que tu coches la ligne "Afficher les médias qui peuvent être sensibles"
2
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
3 mars 2020 à 07:18
Bonjour,

Additionnellement, décocher l'option "Marquer les médias que vous tweetez comme contenant des éléments pouvant être sensibles" si vos tweets sont sains.

https://twitter.com/settings/safety
0
Je l'ai déjà fait plein de fois mais ça ne marche pas, j'ai regardé tout les paramètres... Je pense que c'est un bug de Twitter, merci d'avoir pris le temps de répondre quand même
0
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution ?
0
Non malheureusement, ça doit être un bug de mise à jour je pense mais on est condamné à l'avoir pour toujours jai bien peur
0