Comment modifier date naissance

Fermé
Quentin - Modifié le 5 janv. 2020 à 22:57
bazfile Messages postés 54598 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 - 5 janv. 2020 à 23:02
Bonjour, une amie à modifier ma date de naissance or Facebook est un outils travail pour ma profession et à cause de cette date au quel elle ma mi mineur tout mes contenue sur d'autres application sons bloquer comment faire c urgent merci. jai deja envoyer mail ect.. service de facebook et rien dutout merci votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54598 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 18 723
Modifié le 5 janv. 2020 à 23:05
Bonjour,
Que veux-tu que l'on fasse, seul Facebook peut résoudre ce problème vu qu'ils sont les seuls à pouvoir agir sur les comptes Facebook, c'est donc à eux qu'il faut s'adresser, pour info si Facebook te répond, sache que les réponses mettent en général très longtemps à venir, donc patience.
https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver
1