Clé usb branchée sur freebox server

Résolu/Fermé
Liliane Boemare Messages postés 971 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 10 déc. 2019 à 15:49
Liliane Boemare Messages postés 971 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 16 déc. 2019 à 09:02
Bonjour,
Suite à un orage Free a été obligé de changer notre box server mini 4 K.
Une clé usb était branchée sur la précédente sur laquelle j'avais enregistré de nombreux films. Sur la nouvelle box j'ai replacé la clé, redémarré et cliqué sur "enregistrements" cela ne marche plus et répond : vous n'avez pas d'enregistrements, toutefois les enregistrements sont toujours présents lorsque je branche la clé sur mon PC. Une personne pourrait-elle m'aider dans cette situation afin de revoir sur l'écran tv mes enregistrements ? Je lui serai très reconnaissante et l'en remercie infiniment par avance.
A bientôt peut-être et bonne soirée


Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39722 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 272
10 déc. 2019 à 16:12
Bonjour,

La clé connectée sur la mini 4K, sur le player, ne pas passer par enregistrements, mais par Explorateur de média et si la mini 4K est accessible, il devrait y avoir la clé et le dossier enregistrements (si les données sont paramétrées pour être partagées et accessible réseau). Ou brancher la clé USB sur le player.
5
Liliane Boemare Messages postés 971 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 18
11 déc. 2019 à 09:28
Bonjour,
Je vous remercie pour vos explications. En effet les films figurent dans Explorateur de média mais impossible de les visualiser. J'ai également tenté de brancher la clé USB sur le player sans résultat. Seul sur le PC peuvent être vus les films.
Peut-être ont-ils changé un élément sur les nouveaux servers ce qui pourrait empêcher de voir les films enregistrés sur l'ancien. J'ai appelé le 3244 qui m'a conseillé de voir sur un forum, cela n'était pas de son ressort !
Merci encore et bonne journée.
0