Problème avec mon compte Youzeek

Fermé
marmotton - 7 oct. 2019 à 20:47
Boulevard-Voltaire Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 24 mai 2020 à 15:36
Bonjour,
je reposte ici un message posté à l'instant, car j'ai dû me tromper de forum ... Toutes mes excuses. Mes identifiants ne sont plus reconnus sur Youzeek depuis hier, ce qui m'empêche de me connecter à mon compte, et donc d'accéder à mes playlists. Impossible de créer un nouveau compte, de changer le mot de passe, ou autre, seule possibilité : passer par FB ou Google. Mais dans ce cas, je perds mes playlists, sur le compte Youzeek créé il y a des années et qui marchait très bien.
J'ai tenté sur différents navigateurs, j'ai supprimé les préférences personnalisées, bloqueurs de pubs, etc., puis, j'ai fini par passer par mon compte FB (ce que je ne voulais pas à la base), mais maintenant, impossible de créer des playlists, je retombe toujours sur "créer une nouvelle playlist".
Plus de 1000 chansons patiemment choisies et qui me manquent beaucoup ...
J'ai juste remarqué que l'interface de Youzeek a changé.
A l'avance, merci beaucoup à tous pour votre aide.


Configuration: Windows / Firefox 69.0

2 réponses

Bonjour, je me permets de reposter ma question ...
Help, please ... si quelqu'un a une idée pour que je retrouve mon compte et mes playlists sur la nouvelle interface de Youzeek ...
Un grand merci :)
0
Pareil pour moi, ça ne marche plus depuis la nouvelle version de youzeek, j'ai perdu toutes mes playlists...
0
marmotton > Mat
22 févr. 2020 à 12:20
Bonjour Mat, je ne vois que maintenant votre message. Alors, l'équipe de Youzeek a été top pour moi, en passant par leur Facebook. Bonne chance ! :)
0
ils nous prennent pour des neneus
0
Boulevard-Voltaire Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020
24 mai 2020 à 15:36
Pareil pour moi je ne peux me connecter que par mon compte Google.
Impossible de créer un compte ou de me connecter avec mes anciens identifiants.
J'ai changer de smartphone il y a un an et suite a l'installation de youzeek j'ai aussi perdu mes playlists
De plus avec le nouvel interface on n'a plus accès au lecteur pour le volume ou changer de chanson sur un disque
Si on fait suivant le lecteur sute au cho8x suivant de la liste
Si quelqu'un a une idée?

Cordialement
0