Usurpation d'identité sur instagram

Fermé
Bonnehomeli Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2019 - Modifié le 22 juin 2019 à 02:08
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 22 juin 2019 à 02:46
Bonsoir, aujourd'hui je poste ce message car j'ai un gros problème. Avec ma meilleure amie nous possédons un compte instagram commun sur lequel nous partageons pas mal de photos mais elle vient à peine de découvrir que quelqu'un repostait nos photos,les légendes de nos photos, avait pris un identifiant ressemblant fortement à celui de mon compte personnel, nos noms et notre biographie. À ce moment là la solution aurait été de signaler le compte mais l'usurpateur à bloqué ma meilleure amie et elle ne se souvient plus du nom de ce compte, j'ai essayé de coller les photos qu'il a reposté sur Google pour obtenir des résultats mais rien. Ça m'étonnerait qu'on puisse retrouver cette personne mais je voulais simplement demander si vous n'avez pas quelques petites idées sur la façons dont nous pouvons le rechercher?
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 687
22 juin 2019 à 02:46
Bonsoir Bonnehomeli,

Je pense que la personne qui se fait passer pour toi utilise une application qui télécharge les photos ou bien la méthode des screenshots mais il rogne la photo.

Le compte n'est pas dans les recherches récentes du compte de ta copine ?

Tu dis que le pseudo ressemble au tien.. tu devrais faire place à ton imagination pour peut être le retrouver.

D'ailleurs, si tu as mis des hashtags dans tes légendes des photos. Tu peux essayé de retrouvé le profil Instagram par cette démarche.

Cordialement,
1