Outil en ligne de gestion de matériel

Fermé
be-good - 19 mars 2019 à 15:41
TonyA. Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 15 oct. 2019 à 09:59
Bonjour,


Nous sommes une association de 35 travailleurs répartie dans différents lieux et nous sommes à la recherche d'un outil en ligne pour gérer et réserver notre matériel.
Pour le moment on utilise google agenda, mais cela devient vite le bazar car nous avons du matériel d'animations, des véhicules, du matériel de régie et du matériel audio-visuel.

Comme nous sommes dans différentes implantations (séparés de plusieurs km à chaque fois), on recherche un site/un outil qui nous permettrait de faire des réservations en ligne, et d'avoir une visibilité d'ensemble. Le fait de pouvoir le faire via internet est important car nous sommes beaucoup en décentralisation.

voilà en quelques mots :-).

J'espère que des personnes saurons m'aiguiller, si pas je vous souhaite quand même une chouette fin de journée! :-).


Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

On a développé une solution de suivi de matériel par mobile en Saas, donc la base est atteignable depuis le net (on peut l'utiliser en multi-sociétés). On peut envisager de lui ajouter un module de réservation de matériel . Reste à spécifier ce que l'on veut en visibilité et sélection.

Regardez et testez ce qui existe déjà :

Application mobile de suivi d’outils et d’actifs
Logiciel pour artisans, entreprise de bâtiment, PMI. Gère un parc avec ses employés, "tracker" le cycle de vie des matériels, équipements, identifie le dernier emprunteur, inventorie par lieu, enregistre révisions et maintenance, ramasse sur chantier. Sur smartphone et PC, avec étiquettes inox, (...)
https://www.productivix.com/article424.htm
0