Timeline bloquée à 3 jours de tweets

Résolu/Fermé
mike the llama Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 8 mars 2019 à 19:21
 Crayonbleu - 25 mars 2019 à 14:41
Bonjour,

J'ai un problème avec twitter : il arrive que je ne lise pas les infos pendant par plusieurs jours. Quand je me remets dessus pour rattraper mon retard et que je redescends ma timeline, elle bloque à 3 jours (depuis mon laptop, comme depuis mon téléphone) : impossible de remonter plus loin dans le temps, ce qui fait que je perds de l’information. Sur mon laptop, en bas de l'onglet (sur Chrome), twitter m’affiche un bouton : « Retour en haut ».

J'ai l'impression que cela vient du nombre de tweets à afficher car je crois me souvenir que je pouvais remonter plus loin dans le temps à l'époque où je suivais moins de comptes.

Quelqu’un saurait-il comment les choses fonctionnent précisément ? Notamment, s’il y a bien une limite en termes de tweets, à combien elle se monte ?

Et bien sûr s’il existe des solutions pour pallier ce problème…

Merci d’avance pour votre aide !

mtl


Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

3 réponses

mike the llama Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 9
9 mars 2019 à 11:51
Alors, j’ai trouvé 1 solution et un moyen d’éventuellement l’améliorer :

1. Créer des listes dans twitter pour regrouper ses abonnements par thèmes. Puis consulter les listes plutôt que la TL, ce qui permet mécaniquement de remonter beaucoup plus loin dans le temps vu qu’il y a moins de tweets sur la TL relative à chaque liste que sur le TL principale. [et oui, nouveau sur twitter, je ne connaissais pas le principe des listes : mais vous avez bien sûr le droit de vous moquer !^^]

2. Utiliser tweetdeck, qui ne permet pas de remonter plus loin dans le temps sur la TL (bloque au même endroit que twitter), mais qui permet d’avoir accès à une visualisation de toutes ses listes les unes à côté des autres sur l’écran. Tweetdeck appartient à twitter donc pas besoin d'inscription, ça se connecte automatiquement si on est déjà connecté à twitter, et accessible uniquement depuis un navigateur (il me semble).

Voilà, je passe donc le sujet en résolu mais libre à vous d’ajouter le nombre de tweets après lesquels la TL bloque, ça serait tout de même intéressant à savoir ;)
1
Bob_le_dur Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
12 mars 2019 à 03:31
Trop compliqué ta solution :(
0
Bob_le_dur Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
9 mars 2019 à 02:40
J'ai le meme probleme alors ça m'intéresse aussi !
0
Paranormal film d horeure musique film de dance ext crayon bleu
0