Téléphone gigaset A520

Résolu/Fermé
KASI - 7 août 2018 à 14:48
MPMP10 Messages postés 39864 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 8 août 2018 à 09:03
Bonjour, chaque fois que nous recevons un appel,la date et l'heure changent malgré la mise à la date et heure exacte .Merci pour votre réponse



1 réponse

MPMP10 Messages postés 39864 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 11 mai 2024 15 315
Modifié le 7 août 2018 à 15:17
Bonjour ,
Le témoin de charge pour le accus est à combien ?


A voir j'ai trouvé ceci sur la notice possible que ce soit ça :

http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2232-N101-1-7719_15-12-2011_fr_FR.pdf

0
merci de votre réponse ,finalement j'ai débranché la prise ,et il semble que c'est bon .
0
MPMP10 Messages postés 39864 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 11 mai 2024 15 315 > KASI
7 août 2018 à 15:47
Pour les accus parfois il faut les changer pour que l'heure soit correcte , sont ils récent ?
0
oui ils sont récents ,merci de votre réponse .depuis que j'ai débranché la prise ,c'est ok.
0
MPMP10 Messages postés 39864 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 11 mai 2024 15 315 > KASI
8 août 2018 à 09:03
OK.
0