Connexion nvr à internet...

Résolu/Fermé
Mat - 23 avril 2018 à 15:17
 Mat - 26 avril 2018 à 20:23
Bonjour,

Je n'ai que des connaissances basiques et je n'arrive pas à connecter mon (NVR) P2P en online pour pouvoir voir mes caméras sur mon téléphone via mon NVR( récepteur de toutes mes caméras) en passant par ma box Sfr.

Mes caméras sont connectées en Wi-Fi sur récepteur Nvr qui lui-même est connecté en filaire et en WAN sur ma box.

Pouvez-vous me détailler les étapes ? IP, masque de sous réseau, passerelle .... Merci beaucoup, je bloque. N'hésitez pas si il vous faut plus de précision.

2 réponses

C'est bon il fallait utiliser un logiciel sur le pc pour ajouter le nvr en ouvrant les ports
3
Maxdu17000 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 20
24 avril 2018 à 15:40
Bonjour,

Normalement vous ne devriez rien avoir à faire de compliqué.

Êtes vous bien en DHCP (adresse automatique) avec votre NVR et votre téléphone ?

Quelle application utilisez-vous ?

Si tous les paramètres donnés précédemment sont vérifiés, vous n'avez plus qu'à indiquer l'identifiant et le mot de passe de votre NVR dans l'application sur votre téléphone.

Cordialement.

Maxime
1
Bonjour Max, merci beaucoup pour ta réponse.

Je n'ai pas l'option DHCP sur mon application, j'essaierai avec une autre peut être (tout en automatique), sinon j'utilise freeip (conseillé) ou gdmss Lite...

Je pensai qu'il fallait ouvrir les ports de la box...
Je passe en Wan parce que mes options IP/Port sont grisées et l'ip commence par 172..XXX.X.XXX...

Mais malheureusement je ne comprends pas trop les subtilités de tous les paramètres... Je vais essayer comme tu m'as dit, merci.

N'hésite pas si tu as d'autres idées...
0
WAN:

DHCP désactivé (pour ouvrir les ports sur la box)
adresse ip: J'ai creer une adresse ip 192.168.1.19
Masque SS réseau: 255.255.255.0
passerelle: ip local de ma box
DNS: 0.0.0.0
dns secondaire: 0.0.0.0
tcp: 37777
rtsp: 554
HTTP: 80

Connecté en wan
les 3 ports ouvert sur ma box en tcp avec l'ip créer
dmz activé avec ip créer

Le P2P n'est pas online... (pas de connexion sur l'application...)
Une suggestion?

Merci !!!
0