Connection xifi

Résolu/Fermé
hyperyon2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 20 nov. 2017 à 09:46
billmaxime Messages postés 49973 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 20 nov. 2017 à 12:33
Bonjour;
Je viens de faire l'achat d'un Dell inspiron 17500 avec Window familial. Quand je veux me connecter (wifi orange) soit pas Edge, soit par Google, 9 fois sur 10 ça rame et n'arrive pas à se connecter. Une fois la conection réussie, dès que je veux ouvrir une deuxième page, l'ordi se met à ramer et ne trouve pas de connection; tout ce qui a été ouvert est alors à l'arrêt. Pour le moment, à part tout fermer puis tenter de multiple fois de ré-ouvrir; mystère.
A côté sur les 2 autres portables je ne rencontre pas ce problème.
Parmi vous, certains ont-ils une solution ou des suggestions pour lever ce problème?
merci
A voir également:

9 réponses

billmaxime Messages postés 49973 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 956
20 nov. 2017 à 10:34
salut

tu as fait les MAJ de ton pc via Windows Update?

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune

si c'est le cas, donne l'identifiant du périphérique qui pose problème

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

donne aussi le modèle exact de ton pc >> exemple: Inspiron 17 5767

@+
0
hyperyon2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017
20 nov. 2017 à 10:55
Merci billmaxime,
dans le gestionnaire de périphériques il n'apparait pas de ? ou/!\
le pc =dell inspiron 17500 i5-8250U
ce qui reste étonnant c'est parfois mais rarement j'ai la connexion et quand ça n'y parvient pas il y a le message :
Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page
Essayer : assurez-vous d'avoir la bonne adresse web https://www.bing.com
Détail :la connection à ce site web a pris trop de temps
code erreur . NET_E_CONNECTION_TIMEOU
0
billmaxime Messages postés 49973 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 956
20 nov. 2017 à 11:00
re

et avec la connexion Ethernet, tu as le même soucis?

@+
0
hyperyon2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017
20 nov. 2017 à 11:03
Pour le moment je ne sais pas car je n'ai pas pu mettre en connexion Ethernet car mon fils a embarqué le câble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49973 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 956
20 nov. 2017 à 11:06
re

ok, quand tu auras l'occasion fait le test

tu peux me donner le N° de série de ton pc (le SN) tu as 1 étiquette sous le pc

@+
0
hyperyon2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017
20 nov. 2017 à 11:20
n° sous le PC avec écrit express service code : 29021803094
0
billmaxime Messages postés 49973 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 956
20 nov. 2017 à 11:22
re

ok, avec le N° que tu as fourni, j'ai ceci:

http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/servicetag/dbytyl2/drivers

dans la page, clique sur la détection de tes pilotes pour voir s'il t'en propose 1 plus récent pour le Wifi

@+
0
hyperyon2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017
20 nov. 2017 à 12:05
Merci te tes conseils, j'ai réussi à obtenir la connexion.
Si le problème réapparait je ne manquerait pas de revenir chercher conseil.
Bonne continuation
0
billmaxime Messages postés 49973 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 956
20 nov. 2017 à 12:33
re

ok, si tout est ok pour toi, tu peux mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0