Écran noir après actualisation de Windows

Résolu/Fermé
Asus78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 28 avril 2017 à 19:18
Asus78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 28 avril 2017 à 21:00
Bonjour,

Ayant lancé une actualisation de Windows, je me retrouve avec un PC qui tourne et un écran noir.

J'ai déjà regardé les solutions proposées par différents forums avant de poser ma question ici car les manipulations proposées ne donnent aucun résultat !
Je n'accède à rien dès lors que j'allume la tour : directement un écran noir où je peux juste voir ma souris.
Rien ne change avec ctrl+alt+suppr, ni windows+x, ni F8, ni le bouton droit de la souris...

Auriez-vous une autre / ultime solution à me proposer avant que je me tourne vers un réparateur ? Sans m'arracher les cheveux !!

Merci d'avance pour vote aide et vos réponses.





A voir également:

2 réponses

Asus78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017
28 avril 2017 à 19:33
Je voulais ajouter qu'ayant un problème d'ADSL, j'ai contacté BT en début d'après-midi. Le technicien m'a demandé de faire des manipulations sur ma box puis sur mon pc en allant sur start.support.com.
Je devais télécharger un programme afin que le technicien prenne le contrôle de mon pc à distance mais cela n'a pas fonctionné, même si j'ai lancé le téléchargement du programme plusieurs fois.
Pourrait-il y avoir un lien avec mon problème ?
0
Asus78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017
28 avril 2017 à 21:00
Bonsoir,

J'ai débranché plusieurs périphériques et la BBOX et là, miracle, écran de nouveau ok, choix des couleursites, demande du mot de passe et nouveau bureau !
Tous mes dossiers sont là mais la configuration semble être celle d'origine...
Je n'y comprends plus rien !
Si quelqu'un avait une explication ??

Bonne soirée
0