PROCEDURE CHANGEMENT DE NOM IMPOSSIBLE!!!

Résolu/Fermé
maxlamenace2121 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 2 mars 2017 à 12:16
 bobTBB - 10 mars 2017 à 17:46
Bonjour,

J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB.

Lorsque je suis la procédure du mail, une page d'erreur s'ouvre à la 2ème étape "HTTP ERROR 500", je ne peux donc pas poursuivre la procédure et suis complètement bloqué!!!

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème???

Merci par avance

9 réponses

maxlamenace2121 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 1
10 mars 2017 à 09:55
Bonjour tout le monde!

La procédure fonctionne depuis ce matin pour moi!

Allez vite vérifier de votre côté!!!!! Le problème semble résolu!

Bonne journée à tous
1
baladur13 Messages postés 46459 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 13 245
10 mars 2017 à 10:13
0
maxlamenace2121 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 1 > baladur13 Messages postés 46459 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024
10 mars 2017 à 10:33
Merci ;)
0
madmyke Messages postés 52858 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 12 066
2 mars 2017 à 12:27
Bonjour

"Correction des erreurs 500 - généralités

Cette erreur peut uniquement être corrigée à l'aide de dépannages effectués sur le logiciel de serveur Web. Il ne s'agit pas d'un problème côté client. C'est aux opérateurs du site de serveur Web de localiser et d'analyser les journaux qui doivent donner plus d'informations sur l'erreur."

Ce qui veut die que le soucis est manifestement chez FB

bav
0
maxlamenace2121 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 1
2 mars 2017 à 12:32
C'est ce que j'ai pu comprendre en me baladant sur différents forums, mais j'ai du mal à comprendre comment est-ce possible que FB puisse avoir des problèmes informatiques de ce genre...

Avant d'envoyer une procédure comme celle-ci à ses utilisateurs, comment ne la vérifient-ils pas au préalable???

Il me semble avoir fait remonter ce problème à leur niveau... mais aucune réponse de leur part! Le problème existe depuis hier 14h environ...
0
madmyke Messages postés 52858 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 12 066
Modifié par madmyke le 2/03/2017 à 12:42
Alors...
"mais aucune réponse de leur part! Le problème existe depuis hier 14h environ"

C'est Facebook, ne vous attendez pas à avoir des réponses rapide, surtout pour des problèmes de ce genre. Cela peut prendre plusieurs jours.

c'est un service gratuit, ils n'ont pas vraiment d'obligation de résultat ou de délai.
0
Bonjour, j'ai la même chose depuis hier matin. Est ce que ca a evolue chez vous? je ne vois meme pas par quel biais les contacter ... Ma page est toujours apparente si je regarde depuis le compte d'une amie, mais mon profil n'existe plus nulle part... je pense que la paqe va aussi disparaître d'ici 15 jours puisque qu'elle n'a plus d'admin... En espérant que FB propose entre temps, de reunir page et profil ??? Si quelqu'un a plus de precision merci d'avance.
Je n'ai recu aucun email de FB avant de recevoir ce satane message d’accueil avec les 3 questions impossible a valider (error 500 avec Chrome).
La veille j'ai publie une pub sur des gros groupes de vente ...
0
Utilisateur anonyme > bobTBB
7 mars 2017 à 19:07
Tu peux utiliser ce formulaire: https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabled

Délai de réponse : 1 à 3 mois
0
Merci. Je ne tenais pas a montrer mes papiers a FB ... Ça va être dur alors de récupérer ce profil
0
madmyke Messages postés 52858 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 12 066
Modifié par madmyke le 2/03/2017 à 12:45
Je crois que FB fait du nettoyage

voir ICI

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxlamenace2121 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 1
2 mars 2017 à 12:55
Effectivement...
0
moha00766 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
3 mars 2017 à 18:43
J'ai le même problème depuis hier... La procédure ne va pas au bout, exactement de la même façon!
0
Johazee Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
5 mars 2017 à 19:57
Bonsoir,
Vous avez d'évolution? Y a lil une solution provisoire?
Merci...
0
maxlamenace2121 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 1 > Johazee Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
6 mars 2017 à 12:10
La seule évolution à ce jour, c'est que dans l'espace assistance de facebook, le statut de mon dossier est passé de "en cours" à "fermé". Mais je ne peux toujours pas me connecter... l'étape d'identification reste bloquée au même endroit!!!
0
madmyke Messages postés 52858 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 12 066
6 mars 2017 à 12:53
Bonjour à toutes et tous

Merci de lire le lien suivant: ceci vous aidera peut être.
Facebook


0
maxlamenace2121 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 1
6 mars 2017 à 13:06
Merci madmyke, j'ai déjà essayé de vider le cache et suppr tous les cookies de l'ordinateur, j'ai également essayé avec un avec autre navigateur et même sur un autre ordinateur...
Je viens donc de signaler le problème à facebook via ce lien: https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhelp%2Fcontact%2F164405897002583%2F%3Fref%3Du2u

J'invite tous ceux qui ont ce problème à faire de même...
0
Johazee Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
6 mars 2017 à 13:41
Bjr Max,
C'est sympa. On va s'y ajouter... Peut être qu'ils vont réagir. Avez-vous une idée de ceux qui sont dans ce cas? Leur profil? ou peut être leur plainte?
Le problème ne serait-il pas à l'administration de pages?
Merci !
On se s'informe
0
madmyke Messages postés 52858 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 12 066
6 mars 2017 à 13:43
Pour info, on trouve pas mal de mécontents pour les mêmes raisons sur les sites US.
Ca n'arrange rien mais vous n'êtes pas isolés.
0
Johazee Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
6 mars 2017 à 14:54
Ah oui... Est-ce nécessaire de créer un compte pour chaque page?
0
manno > Johazee Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
6 mars 2017 à 15:36
Donc comment je le contact?
0
y'a t'il du solution,j'ai vraiment besoin d'y résoudre pour travailler sur mon page !!!
0
madmyke Messages postés 52858 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 12 066
6 mars 2017 à 13:34
Seul FB connait votre solution.
0
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème, le compte de mon entreprise est bloqué et je ne peux plus accéder à la page professionnelle, un réel soucis. J'ai les mêmes 3 questions qui apparaissent sur le profil et après avoir choisi une réponse je tombe sur une page blanche.

Merci pour le lien, je viens de signaler le problème également à Facebook.
0
mm problémeeee,j'ai des pages pour des sociétés qui sont bloquées depuis une semaine
0
Bjr,

Voir cette discussion: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34409059-plus-de-connexion-possible-a-mon-compte#27


On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
Bonsoir, OUF vous aviez raison, c'etait un bug, c'est revenu, les 3 questions sont aujourd'hui cliquables :) Merci
0