Notifier un utilisateur dans un commentaire

Résolu/Fermé
luigi - 19 févr. 2017 à 00:11
chateaudeau Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 4 mars 2017 à 16:52
Bonjour,

je souhaite notifier un utilisateur dans un commentaire, dans le but qu'il ai un notification qui l'avertisse, je tape @utilisateur mais souvent il ne figure pas dans la liste et quand il y figure quand je valide, le texte reste en noir et la notification n'est pas envoyer. comment je peux faire?



2 réponses

chateaudeau Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 9
4 mars 2017 à 09:35
Bonjour,

pour prévenir un membre facebook, dans un commentaire, je n'utilise pas le @,

je me contente d'écrire son pseudo facebook, tel que je connais, apparaît alors une liste de pseudos comportant les lettres que j'ai déjà écrite, sur le "commentaire" et là, je n'ai plus qu'à choisir (valider) et hop, le pseudo du membre à contacter apparaît en bleu clair.

Merci.
1
merci, en fait je me suis rendu compte que si la personne figure dans ma liste d'amis ça marche, par contre si elle n'y figure pas ça reste comme du texte.
a+
0
chateaudeau Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 9
4 mars 2017 à 16:52
Bonsoir,

oui, c'est vrai.

Il est nécessaire que les pseudos soient déjà dans votre liste d'amis, ainsi ils apparaitront comme une option possible.

Sur 1 page publique, il faut cliquer sur le mot "répondre", et l'inconnu qui a écrit un commentaire sera averti que vous lui avez répondu.
0