Réclamation

Fermé
Jean-Baptiste Richard - 10 févr. 2017 à 14:13
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 - 10 févr. 2017 à 14:21
Bonjour, Madame,Monsieur

Vendredi dernier le 3février plus de fixe ,samedi et dimanche pas moyen de vous joindre dimanche trés tard le tel était rétabli j 'avais un message de l'hopital les baleuils a Sablé pour une intervention lundi ,pour entrée plus tard, je n ai pas pu les rappeler et l 'ambulance était programmer .Ce qui fait que j 'en ai plus que marre de toute ces coupures , je suis en panne a peu prés tous les deux jours j 'ai des coupures et impossible de vous avoir on me répond a chaque fois<trés nombreux<
J' ai eu récemment une personne de vos services pour baisser mon forfait pendant un an .
Si toutefois vous faites le maxi soit 10e de moins par mois , je n'irai pas a un autre opérateur sinon et bien je ferai le nécessaire , je suis venu chez vous car je pensais orange était le mieux , ne me faites pas mentir

Une cliente qui n 'est pas satisfaite

Cordialement
A lIXON

ps Je ne pouvais pas vous envoyer un mail car pas internet celà va de soi.


1 réponse

glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 418
10 févr. 2017 à 14:21
Bonjour,
CCM ne va pas pouvoir vous aider à propos de vos réclamations, vous postez sur un forum actuellement et non à l'adresse de votre fournisseur d'accès Orange.
Mettez-vous en rapport avec eux, c'est la seule suggestion que nous puissions vous conseiller !
Cdlt.



0