Souci Messenger

Fermé
Noctu41 - Modifié par Strumpfette le 29/08/2016 à 09:02
Nekromage Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 28 août 2016 à 23:06
Bonjour , j'ai créer un compte messenger sans avoir facebook , mais le souci c'est que je ne peux ni ajouter des nouveaux contacts et surtout ni rejoindre les conversations groupées !!! C'est vraiment gênant... Quelqu'un aurait une solution ou à déjà eu ce souci ? Merci

1 réponse

Nekromage Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 1
28 août 2016 à 23:06
Personnellement je n'ai pas eu ce soucis car je me connecte via facebook , après sur messenger il y'a une catégorie signaler un problème il y a un bonhomme tout à droite tu clique dessus et tu tombera sur signaler un problème donc tu clique dessus et tu expliquer le problème directement au support messenger qui pourront t'apporter une solution sinon tu recrée un compte messenger ou un compte facebook et tu ne devrais pas avoir de problème désolé je ne pourrais pas plus t'aider
1