Question concernant des blocages

Fermé
ludo76290 - 6 juin 2016 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2016 à 19:34
Bonjour,
J'ai un profile facebook. Mais je me suis aperçu que , dès que je mettais une notification sur mon profile, certaines personnes (groupe ) repondent sur leur mur a se que j'avais mis sur mes publications ou notifications. Je ne suis dans aucun de ses groupes. Mais je voudrait savoir comme faire pour les bloquer et qu'ils n'ailles plus sur mon profile. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 13:48
Bonjour

Mais tu publies en public ? Ou ces gens sont amis avec toi ?

:)
0
non, c'est des soit disant groupe qu'il faut rejoindre. Mais c'est tellement absurdent ce qu'elles font. ... c'est des sortes de reseaux. J'en sais pas plus. Ils ont que ça a foutre
0
Utilisateur anonyme > ludo76290
7 juin 2016 à 14:42
oui mais pour que les gens voient ce que tu publies ça doit bien leur être accessible non ? tu publies avec quelle confidentialité ?
0
ludo76290 > ludo76290
7 juin 2016 à 16:02
t'as pas compris ce que je voulais dire ou alors j'ai mal formulé. Bonne continuation
Utilisateur anonyme > ludo76290
Modifié par Strumpfette le 7/06/2016 à 17:04
si ces personnes voient ce que tu publies... c'est que tu leur donne l'autorisation de le faire...

elles sont obligées de le voir pour ensuite le repartager dans leur groupe... c'est obligatoire.

sur mon profil, il n'y a que les gens que j'autorise qui ont le droit de voir ce que je fais, et encore... parfois j'en sélectionne que qqs-uns

donc quelle confidentialité ?
ludo76290 > Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 17:20
c'est pas question de confidentialité ( c'est des groupes ), et je pense que certaines personnes de se groupe me connaissent et se cachent. En gros c'est presque des menaces indirects qu'ils font