Mon wiko Lenny 2 ne veut plus se connecter à in

Fermé
Playmiel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 12:17
 Playmiel - 3 juin 2016 à 16:46
Bonjour sa fait maintenant 5 mois que j'ai acheté mon téléphone je suis bassé sur les technologies mais sur mon téléphone j'ai un grand qui est que quand je me connecte à Internet io connexion et 1 seconde après il met enregistré bon en attendant j'ai ma 3g mais je suis déjà à 2 g sur 20g alors sa devien urgent si il y a quelqu'un pour m'aider répondez s'il vous plaît

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733
2 juin 2016 à 12:22
Bonjour,

Pardon ? Avez-vous la possibilité de formuler de vraies phrases complètes et francisées ?
La bonne compréhention de tous permettrait de vous apporter tout le soutien nécessaire à la résolution de votre requête...

D'avance, merci !!!
1
Ok
Bon alors je répète mon problème
Depuis maintenant 1 semaine quand j'active la wifi sur mon mobile (wiko Lenny 2) elle ne s'active pas elle fait enregistré puis connexion pendant 2 seconde et sela à l'infini.j'ai une freebox avec une clé wpa2
0