Pas capable de diffuser mes vidéo

Fermé
Habatte Ira - 30 mai 2016 à 23:39
PatFoll Messages postés 111 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 31 mai 2016 à 00:15
Bonjour, Je n'arrive pas de publié mes vidéos que j'ai filmé ou mes vidéo de flipagram dans mon page Facebook


A voir également:

1 réponse

PatFoll Messages postés 111 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 20
31 mai 2016 à 00:15
Bonjour,

avez vous vérifié que vous remplissiez les conditions requises par Facebook ?

je cite :

Les vidéos sont généralement des fichiers volumineux. Leur téléchargement peut donc prendre plusieurs minutes. Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger des vidéos, essayez ces conseils de dépannage :

Assurez-vous que votre vidéo est dans un format pris en charge. Nous vous recommandons le format MP4 ou MOV. Votre logiciel de vidéo (par exemple, Final Cut, Avid, iMovie) doit contenir des informations sur la façon d’exporter votre vidéo au format MP4 ou MOV.
Gardez à l’esprit qu’une vidéo ne doit pas durer plus de 120 minutes ni excéder 4,0 Go.
Vérifiez que vous utilisez la dernière version de votre navigateur.
Le téléchargement de vidéo fonctionne mieux si vous possédez une connexion réseau puissante. Si l’ajout d’une vidéo sur Facebook prend plus de quelques heures, découvrez comment signaler un problème.

Voir le détail ici : https://www.facebook.com/help/1041553655923544

Je pense qu'on est plus dans un problème de format que de durée ...

0