[Free]Probleme connection (WiFi/Routeur)

Fermé
Devatoria Messages postés 27 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 31 juil. 2007 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 1 août 2007 à 08:27
Bonjours a tous !

Voila j'ai un probleme internet tres tres énervant -__-

Bon, je m'explique :

Chez moi j'ai 2 pc :

-Un pc portable, comprenant le wifi intégré.
-Un pc de bureau, comprenant une prise ethernet.

Les deux tournent sous Windows XP.

Mon probleme :

Voila j'ai une freebox HD. J'arrive parfaitement a me connecter en WiFi avec mon pc portable, mais quand je branche mon pc de bureau en ethernet avec le cable fourni par free, ma connection WiFi plante, et je ne peux plus me connecter avec mon pc portable !

Je voudrais faire que mon pc portable soit connecté en WiFi et mon pc de bureau en ethernet, et le tout en meme temps....

Car le pc de bureau est en fait un pc dédié qui sert a heberger un serveur.

J'ai essayé d'appelé free ou d'avoir une assistance par chat, mais j'ai toujours un message comme quoi il y a trop de monde. La seule fois où j'ai réussi a les avoir en chat, le correspondant a coupé la connection -___- !!

Merci d'avance de votre aide =S
A voir également:

2 réponses

ben.d Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 22
31 juil. 2007 à 21:49
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec une freebox HD. Le problème s'est résolu tout seul apres qques mois...
Sinon, as tu essayé de reset ta freebox ? (en fesant la manip : "eteindre la fbox, la rallumer, attendre le serpent" 4 fois d'affilé)

Sinon, si ca te fait ca depuis que tu as ta fbox, c'est possible qu'elle ait un défaut. dans ce cas essaye de joindre l'assistance technique par téléphone, afin de procéder à un échange.

Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2007 à 08:27
Est ce que tu as activé le mode routeur ?
0