Connection récurrente à messenger

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2015 à 06:48
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2015 à 07:43
Bonjour, je viens vers vous car je me pose une petite question. En parti avec le mode "en ligne" de messenger qui en principe fonctionne lorsqu'on va sur fb ou messenger. Depuis peu je me suis rendu compte que mon amie etait connectée à messenger très souvent sur de courte période et ce toute la journée ! En ligne, était en ligne il y a 2, 3 mn etc. Ça admettons qu'il y est bug ou je ne sais quoi ça pourrait passer ! Le pb est que plus rien de tout ça lorsque l'on est ensemble !!!! Plus aucune connection récurrente ni rien mise à part lorsqu'elle va sur fb ou messenger bien-sûr ! Moi je pense qu'il doit y avoir un moyen de dialoguer par le biai de messenger ou fb se qui le rend actif (mais je pense que ça la personne ne le sais pas) ! Sinon je ne vois pas pourquoi il y aurait des connections tout le temps et que bizarement quand elle avec moi il n'y en a plus !?!? Mais alors parcontre je suis imcapable de savoir quoi ! Est ce que quelqu'un aurait une réponse des fois ? Merci à vous


A voir également:

1 réponse

Salut

La "solution" est toute simple, ta copine se connecte régulièrement sur FB...

Ça me fait trop marrer ce genre de "question" ^^

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0