Problème de connexion - Dell XPS 13

Fermé
Laurent STP - Modifié par Laurent STP le 11/10/2015 à 17:38
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 11 oct. 2015 à 17:41
Bonjour,

J'ai un problème de connexion avec mon Dell XPS 13 à l'internet sans fil. À l'ouverture de l'ordinateur, l'internet se connecte et tout fonctionne bien. Cependant, après quelques minutes sur internet, cela déconnecte et l'ordinateur ne trouve plus le réseau.

Je clique donc sur ''Résoudre les problèmes'' et cela me dit qu'il y a eu correction d'un problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès.

Les autres membres de ma famille n'ont aucun problème. Mon ordinateur est très récent (3 mois) et j'ai ce problème juste avec mon wifi à la maison.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
11 oct. 2015 à 17:41
Bonjour, pour moi le souci vient du débit internet si tu tire trop et bah ton la box coupe le wifi et le remet pour remédier à ce problème il faut que tu appelle ton opérateur et que tu leur explique ton problème et de leur coter il vont te changer de canal wifi

#Team-off
-1