Problème avec ma box ?

Fermé
Jules-485 - 8 oct. 2015 à 20:31
blackleune Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 20:48
Bonjour, je vous pose cette question depuis mon téléphone en wifi avec ma box ... Seul souci c'est que sur tout mes ordinateurs, y compris console, ne peuvent pas se connecter à internet, même mon ordinateur branché directement sur ma box, et je ne comprends pas le problème, j'aurais besoin d'aide pour le régler.
A voir également:

3 réponses

blackleune Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 23
8 oct. 2015 à 20:36
Vous êtes chez quel opérateur ?
0
Chez Bouygues ou plutôt b and you
0
blackleune Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 23
8 oct. 2015 à 20:48
Dans ce cas essayez d'accéder à l'interface d'administration de votre Bbox afin de voir les messages d'erreurs qui y sont affichés !

C'est très simple, il vous suffit d'accéder à 192.168.1.254 (depuis un ordinateur relié à la box même non connecté au web) puis saisir l'identifiant (login) et le mot de passe demandés : par défaut, il s'agit de « admin » et « admin » (sans les guillemets bien sûr !)

A partir de là vous aurez accès à l'administration de votre box !
0