Plus d'acces a facebook

Fermé
daniglo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - Modifié par Strumpfette le 8/10/2015 à 12:05
daniglo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 18:22
Bonjour*

je n'ai plus d'acces a Facebook ,je clique sur le lien il tourne puis arret et page blanche,je n'ai meme plus acces a la page officielle ou on peu créer un compte ou se connecter tout est bloqué sur Facebook,je vous remercie de m'avoir lu ,je vous souhaite une bonne journée
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 12:05
Bonjour

Commençons par ça:

- vider cache, cookies et historique.

:)
0
daniglo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
8 oct. 2015 à 12:20
mci pour la reponse rapide,hier j'ai passé cCleaner ,il y a t'il autre chose,bonne journée
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 12:29
Bonjour,

Démarrer -> Exécuter -> tapez cmd
Dans la fenêtre DOS, tapez ipconfig /flushdns
Et voilà ! Votre cache DNS a été vidé.


Toujours le souci?

Cdlt.
0
daniglo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
8 oct. 2015 à 12:40
mci Maitre Gims j'ai fais mais rien je n'arrive toujours pas a me connecter sur Facebook c'est comme si le site n'etais plus valide,bonne journée
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 12:54
Re,

Vas ici => https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Clique sur Réparer Firefox.


Que fait la fonction de réparation ?

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réparation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

vos marque-pages
votre historique de navigation
vos mots de passe
vos fenêtres, onglets et groupes d'onglets ouverts
vos cookies
vos informations auto-complétées de formulaires web
votre dictionnaire personnel

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

modules complémentaires et thèmes, permissions du site web, préférences modifiées, moteurs de recherche ajoutés, historique des téléchargements, stockage DOM, paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, actions de téléchargement, les paramètres des plugins, personnalisation des barres d'outils, styles utilisateur et fonctionnalités sociales seront supprimés.

Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.



Cdlt.

0
daniglo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
8 oct. 2015 à 14:10
mci Maitre Gyms ,j'ai google chrome et explorer en moteur,je n'ai pas firefox ,je vois que les messages( de mes amis Facebook ex: Farmille2 ) sur Outlook.com arrivent ,quand je clique sur le lien pour lire impossible aussi et mon avatar Facebook est gris!je suis anéantie,mci Maitre Gyms et bon apres midi
0
Re,

Oups au temps pour moi :D


Google Chrome :

Cliquez sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Cliquez sur Paramètres.
Tout en bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés....
Rendez vous dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.




NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il vous faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.


Vous remarquerez également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d'améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.


===


Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser


Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.

Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.


Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0
daniglo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
8 oct. 2015 à 19:18
cc Maitre Gyms je te remercie pour ta reponse pour Google je peu faire mais apres pour les extentions je n'y connais rien helas!!!
et pour explorer j'ai le 8 et je n'ai pas la chose outils exct,je suis allée chez ma belle fille cet apres midi,elle a Facebook,j'ai essayé de me connecter avec mon compte et rien;niet,je suis depassée par le bleme je pense que cela vient de mon compte Facebook mais quoi?je te remercie et te souhaite une bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daniglo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
9 oct. 2015 à 10:14
Bonjour Maitre Gyms et Strumpfette ce matin j'ai mis mon ordi en route et au miracle Facebook remarche suis trop contente,du fonds de mon coeur je vous dit MERCI pour m'avoir aider,je vous souhaite une tres bonne journée
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 10:29
Bonjour,

Content pour toi ;)

Cdlt.

0
daniglo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
9 oct. 2015 à 10:51
re cc Maitre Gyms fausse joie il a tenu 1 quart d'heure et plus rien
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 11:00
Re,

Au cas où, fais cela:


https://nicolascoolman.eu#p2186

Puis cela:


Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Scanner".

Cliques ensuite sur Nettoyer

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt

0
cc Maitre Gyms,j'ai amené l'ordi en reparation hier ,j'ai demandé que le gars me passe le ADW Cleaner en premier et qu'il me garde le rapport il doit me le rammener dans la soirée je te tiens au courant,bonne journée et encore mci
0
daniglo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
15 oct. 2015 à 18:22
cc Maitre Gyms ;j'ai put recuperer mon Facebook il m'a passé le cleaner j'ai 4 pages de rapport si tu veut je te les envois avec les blemes,je lui ai demandé ce qu'il avait fait apres il m'a dit qu'il avait fait des nettoyages avec des logiciels et reparé mais qu'il y avait pas mal de problèmes sur l'ordi,a part cela je n'en sait pas plus donc le probleme est resolu mais sans détails pour aider,je te souhaite une bonne soirée
0