Changement d'un profil en page

Fermé
fiso77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 15:29
 fiso77 - 7 sept. 2015 à 14:08
Bonjour, j'ai un profil d'"association" sur FB, et FB m'a donc demandé de le transformer en page. Au moment de rentrer les coordonnées d'un compte FB perso pour qu'il en devienne administrateur, cela me dit constamment "User does not exist or is currently invalid." (J'ai essayé avec 2 comptes différents). Avez-vous déjà rencontré cette difficulté ? Merci ! :)
A voir également:

2 réponses

Genilac42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 09:59
Bonjour. Tu n'es pas seul(e), j'étais sur le point de poster la même question, j'ai point pour point le même problème. On croise les doigts pour que quelqu'un nous sauve la mise. J'ai laissé un message à FB à ce sujet, j'ai eu droit à une réponse "administrative"...
0
C'est bon, j'ai réussi, grâce à Strumpfette ci-dessous ! :)
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2015 à 10:15
Bonjour

Essayez ceci:

Il faut aller dans les paramètres de confidentialité du futur administrateur : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen

Et modifier le paramètre "Qui peut vous trouver à l'aide de l'adresse électronique que vous avez fournie ?"
Mettre "tout le monde".

L'adresse mail du futur administrateur est donc utilisable, y compris par facebook !


;)
0
Genilac42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 11:16
Merci infiniment !
0
Bonjour,
je n'avais pas vu votre réponse ! :) Je viens d'essayer et miracle ça marche ! :) Merci beaucoup ! Après 3 semaines de recherche, j'y arrive enfin ! :) C'est super ce partage de connaissances ! :)
0
Par contre, du coup, je n'ai plus aucun information/contacts etc. de mon profil ? La page que je gérais est là, mais plus les infos de mon profil...
0