Avis sur profi-coiffeur.fr / pro-clipper.de

Fermé
xoriy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 17 août 2015 à 15:46
Bonjour,
je voudrais connaitre vos avis sur un site marchant
ayant besoin de certains article en vente dessus pour mes soeurs ,je fait un panier al'aide de ces deux dernières et au moment du payement il se passe un truc assez bizarre
j'ai wot ( un add-on pour connaitre la fiabilité des site web ) quand je choisissais les article , j'étais sur profi-coiffeur.fr, et wot était en vert ce qui indiquait que c'est un site de confiance, une fois le panier prêt, je veux finalisé ma commande, et la wot passe en orange ce qui indique un risque, certes minime mais un risque quand même
mais le plus bizarre et le plus bizarre c'est l'adresse du site qui a changé passant ainsi de profi-coiffeur.fr a pro-clipper.de

les produit proposé sur ce site sont intéressant,ce qui relève de plus le doute du coup je m'adresse a vous pour savoir si je peux oui ou non faire confiance a ce marchant
merci d'avance
cordialement

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
17 août 2015 à 15:38
Bonjour,

Perso, je n'irais pas....
0
Utilisateur anonyme
17 août 2015 à 15:46
Irai
0