Chrome se ferme automatiquement après quelques secondes...

Fermé
Marylene1744 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 7 août 2015 à 09:44
Marylene1744 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 11:31
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter avec Google Chrome, alors que la connexion est normale. La page de démarrage se ferme automatiquement après quelques secondes, quoi qu'on fasse. J'ai essayé avec Explorer, qui lui semble marcher.
Voici les détails du problème :

Nom d'évènement du problème : APPCRASH
Nom de l'application : chrome.exe
Version de l'application: 44.0.2403.125
Horodatage de l'application: 55b32311
Nom du module par défaut: chrome.dll
Version du module par défaut: 44.0.2403.125
Horodateur du module par défaut: 55b31e07
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 0006264f
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n°1: fd00
Information supplémentaire n°2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Information supplémentaire n°3: fd00
Information supplémentaire n°4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 684
7 août 2015 à 10:41
Bonjour.

Ce problème est dû bien souvent a cause d'une infection.
Télécharger via Internet explorer puisque ce dernier fonctionne ZHP Cleaner

https://nicolascoolman.eu

Installez le en administrateur. Effectuez un scan (obligatoire) puis le nettoyage. Voyez si Google se maintient et réinitialisez-le dans les paramètres avancés.

Ensuite téléchargez Malwarebytes version gratuite

https://fr.malwarebytes.com/

Installez-le en administrareur. Effectuez un scan puis si détection de virus malwares,cochez tous et supprimez les.

Voyez si il a de l'amélioration. Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Marylene1744 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
10 août 2015 à 09:58
Bonjour,

Merci de votre réponse ! J'ai téléchargé Cleaner, lancé le scan etc, mais malheureusement le problème demeure. J'ai ensuite essayé de télécharger Malwarebytes, mais là impossible de l'ouvrir, c'est comme si je n'avais rien téléchargé.

Y aurait-il d'autres solutions possibles ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 684
10 août 2015 à 11:35
Bonjour.

Essayez de réinitialiser Google. A l'ouverture de Google tapez Alt + f simultanément. Puis clic sur paramètres. En fin de page clic sur afficher les paramètres avancés et en tout en bas réinitialiser les paramètres.
Voyez si il y a de l'amélioration.
Sinon des fichiers dll seront corrompus ou manquants (effacés par un nettoyage du registre ou plus rarement par une MàJ de l'antivirus )
Dans le cas prévoyez de désinstaller complètement Google Chrome puis après redémarrage de le réinstaller via I.E

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Marylene1744 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
17 août 2015 à 11:31
Bonjour,

J'ai tout essayé, mais rien n'a marché. Finalement j'ai contourné le problème en installant Firefox, qui marche correctement. En tout cas merci de m'avoir répondu !
0