J'ai un portable utilisant bluetooth la version 4.0

Fermé
levieuxronchon Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - Modifié par levieuxronchon le 12/06/2015 à 09:49
levieuxronchon Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 16 juin 2015 à 00:08
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté,un casque Wireless sans fil bluetooth que je n'arrive pas à faire fonctionner.
Je ne voulais pas d'entrée vous le déclarer, mais j'y suis obligé maintenant:
je suis un boulet d'or
Si il s'agit de faire un clic sur un dossier pour l'ouvrir, je peux le faire mais télécharger et paramétrer quelque chose, ça me dépasse.
Je sais que vous avez besoin de renseignements pour répondre à ma question, alors je vous mets une capture d'écran sur la machine infernale:

Bluetooth est activé, le casque est chargé mais il semblerait qu'il ne soit pas reconnu par le pc portable, que me conseillez-vous?
A l'avance merci!
ps: surtout ne vous moquez pas, j'ai 82 ans et l'informatique est un très gros problème pour moi.
A voir également:

1 réponse

AugusteLumiere Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 2
15 juin 2015 à 17:57
Avez vous essayé d'aller dans panneau de configuration>tapez bluetooth dans rechercher>modifier les paramètres bluetooth>autoriser les périphériques bluetooth à détecter ce PC.
Si cela ne marche allez dans paramètres>PC et périphériques>bluetooth>sélectionnez votre casque bluetooth>appuyez sur jumeler
0
levieuxronchon Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
16 juin 2015 à 00:08
Merci AugusteLumière, j'ai executé la deuxième soluce et ça marche!!

Merci beaucoup!
0