Impossible de passer inactif sur Facebook sur Mac

Fermé
JulioBXL Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 10:32
JulioBXL Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 10:42
Bonjour,

J'ai un gros problème pour passer inactif sur tous mes appareils Apple.

J'ai beau désactiver la discussion instantanée FB sur mon Mac, sur l'application FB de mon Iphone et sur Messenger, les gens peuvent tout de même continuer à voir que je connecte.

Mais il y a deux choses curieuses :
- Les gens ne voient pas la pastille verte quand je suis connecté, mais uniquement le fait que je me sois connecté il y a 1min (même quand je suis connecté)
- Même lorsque je me connecte avec mon Mac, il apparait que je suis actif (comme précisé sur dessus), mais avec mon téléphone !!

À n'y rien comprendre donc.

Avez-vous une solution pour remédier à ce problème ?

Je suis sur Iphone 5 avec IOS à jour, mises à jour FB également, et sur Mac Yosemite tout à jour aussi.

Merci Bcp :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 10:37
Bonjour

Tu as messenger ou non ?

Si messenger, tu ne peux pas être inactif... Tu es d'office actif non stop.

:)
0
JulioBXL Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 10:42
Oui j'ai Messenger , mais on peut aussi passer inactif sur Messenger (onglet "contacts", "en ligne", puis désactiver la touche).

Donc le problème ne vient pas de là. D'autant que j'ai des amis qui ont aussi Messenger et qui ont les paramètres réglés comme les miens (sur leur Mac, leur application FB et leur application Messenger sur Iphone) et qui n'ont pas ce problème.

D'autres idées ?

Merci :)
0