Page perso Free sans être abonné (problème !)

Fermé
Lykan - 15 mai 2015 à 19:44
 Lykan - 15 mai 2015 à 20:26
Bonjour,

J'ai une page perso free depuis environ 2002/2003, je ne m'en sert plus depuis des années mais je voulais y retourner chercher des vieux fichiers.
Le site complet marche encore mais un dossier est cloisonné (erreur 503) et je n'y ai plus accès via navigateur. Pourtant quand j'entre l'adresse complète d'un MP3 ou JPG contenu dans ce dossier, il apparait bien, preuve donc que le dossier et son contenu sont encore là et à priori dispo via FTP.

Maintenant mon soucis : J'ai totalement oublié mon mdp de connexion pour le FTP. Et après pas mal de recherche, aucun moyen de le retrouver... Puisqu'apparemment depuis 2004 il faut être abonné free pour avoir une page perso chez free, je peux même pas les contacter (je suis plus chez free depuis des années et je continue à gérer une autre page perso free à côté sans problème).

Bref, comment puis-je récupérer ce mot de pass ?

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
15 mai 2015 à 20:07
Salut,
Puisqu'apparemment depuis 2004 il faut être abonné free pour avoir une page perso chez free
Euh... non, une simple inscription pour une adresse mail suffit. (Source)

Donc, tu devrais pouvoir les contacter...
0
Ok, mais où ? Leur support est une horreur, j'ai pas trouvé moyen de les contacter sans avoir de compte free, juste pour une page perso. Et c'est pourtant pas faute d'avoir cherché... :(
0