Impossible de utiliser Snapcrack

Fermé
une inconnue - Modifié par une inconnue le 19/04/2015 à 20:56
 Yolo - 16 mai 2015 à 07:17
NBonjour,
Quand je vais me connecter sur mon ipod(ios6) sur snapcrack il me marque impossible de se connecte au server Snapchat .Y aurai t-il un moyen de pouvoir enlever ce message et utiliser Snapcrack?

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
19 avril 2015 à 21:01
Salut,

Malheureusement il y a pas de solution miracle à ce type de problèmes, seul l'éditeur pourra le résoudre (ou pas), puisque il s'agit d'un blocage de la connexion aux serveurs de "Snapchat"

Bien à toi,
3
Bonjour
tel que snapcrack est présenté, il ne fait que prendre au vol les des images sur ton écran, des images que snapchat fait apparaitre quelques secondes puis efface.
Le message parle que de snapchat, il faut résoudre le problème snapchat et le faire fonctionner d'abord.
Dans l'ordre,Il faut itunes et le faire fonctionner, puis snapchat et le faire fonctionner. Si tout ça fonctionne tu pourra chercher du cote de snapcrack.

https://itunes.apple.com/fr/app/snapchat/id447188370?mt=8
0
Bonjour j'ai reçu une video snap sur snapcrack mais elle reste affichée en noire et elle ne fonctionne pas, c'est toujours la même chose, je ne peux la voir que sur le vrai Snapchat, mais elle est enregistrés quand même, comment faire pour la visionner?
0