Ligne fixe

Résolu/Fermé
nono - 18 mars 2015 à 14:26
 nono - 18 mars 2015 à 20:30
Bonjour,
j,ai un problème sur ma ligne fixe du téléphone je ne reçois plus de messages sur mon répondeur sur socle pourquoi merci de contrôler la ligne


A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 14:31
Bonjour,

Votre demande manque d'explications :
  • Quel est votre opérateur ?
  • Quel est votre répondeur ?
0
problème sur ma ligne fixe du téléphone pour mon répondeur sur socle je ne peu pas écouter les messages merci de contrôler la ligne
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 14:37
Votre demande manque d'explications :
  • Quel est votre opérateur ?
  • Quel est votre répondeur ?
0
opérateur orange surtout quand j,ai un appel que mon correspondant laisse un message ne s enregistre pas sur le socle
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 14:43
Quel est votre répondeur ?
0
répondeur philips d605 je l,ai fait vérifier la semaine dernière il fonctionne au magasin alors mon dit que cela venait de la ligne (il fonctionne avant la tempête)
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 14:53
Voici la documentation de votre répondeur provenant de Orange : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
Lisez et vérifier que l'installation est faite comme tel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout est bien brancher le problème c,est fait après le gros mistral mon répondeur fonctionner bien (j,ai quelque problème de liaison avec avec mon ordi )
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 15:16
L'état de la ligne ne va pas empêcher le bon fonctionnement du répondeur puisqu'il fonctionne comme le téléphone sauf qu'au lieu qu'il y ait une personne il y a un enregistrement personnalisé qui invite l'appelant à laisser un message.

Et si vous testiez chez quelqu'un d'autre ?
0
je demande que l,on vienne vérifier la ligne extérieur (je paye le téléphone )faite le nécessaire merci
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 15:37
Bonjour, nous ne travaillons pas pour votre opérateur, nous sommes des internautes bénévoles sur les forums d'assistance à distance.

Si vous voulez faire intervenir quelqu'un, il n'y a que votre opérateur qui le puisse. Alors, vous devez contacter la hotline Orange au 3900 (0.34€/min).
Mais attention, ce n'est pas à vous de leur dire ce qu'il doivent faire : vous devez leur expliquer le problème.

Mais je vous avertis de suite qu'ils ne réagiront pas en faisant inspecter votre ligne, ils voudront d'abord avoir les détails concernant votre répondeur et peut-être viendront-ils chez vous pour le paramétrer. C'est une histoire de logique : comme je vous le dit, le répondeur fonctionne comme si c'était vous qui décrochait sauf que vous n'êtes pas là.
0
je fait teste part un technicien en dehors de chez moi
0
je remercie les personnes qui on répondu a mes questions merci a vous
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 18:59
les personnes

Il n'y a que moi :-)
merci a vous

De rien.

Mais si j'ai répondu à votre question, vous pouvez mettre le sujet en mode résolu : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/#vous-etes-le-createur-du-message
Merci !
0
mode résolu
0