Je ne peux plus recevoir de messages sur Facebook

Fermé
Alice~ - Modifié par Alice~ le 14/12/2014 à 22:16
 Lola - 2 juin 2016 à 10:02
Bonjour,
Alors j'ai un soucis qui est survenu durant une coupure d'internet. J'étais sur facebook et je discutais en ligne. Quand internet est revenu, j'ai rechargé la page, mais voilà que le problème est survenu.
Mes messages dans toutes mes discutions sont devenu introuvables. Et pour couronner le tout, on ne peut plus m'envoyer de messages 'Le message n'a pas pu être envoyé, cliqué ici pour le renvoyer." Mais il ne se renvoie pas.
Donc on peut plus m'envoyer de messages. Fabuleux.
Y aurait -t-il une solution? Ne serait-ce qu'un bug et je dois attendre?
(J'ai tenté de me connecter sur un autre pc, deco reco.. rien a faire. Depuis une bonne heure.)
Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3502 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
Modifié par Cpassimple le 14/12/2014 à 22:39
D'abord: Bug est un défaut de conception d'un programme informatique à l'origine d'un dysfonctionnement
hors là tu parles de facebook, c'est donc un problème de réseau (et encore, même pas), puisque facebook est une simple page web, la barre de discutions un plug-in
(sauf si tu as installé un programme facebook sur ton PC, ce qui est vivement déconseillé pour la confidentialité de tes données numériques)

Ensuite, regarde en bas de ta barre de discussions si en se coupant subreptissement, l'option: Désactiver la discussions instantanée n'est pas validée ?

Si non, dans le même menu: Options avancés vois si: Activer la discussion instantanée... est bien active
0
Merci de ta réponse!
Mais j'ai bien tout regardé, aucun soucis à ce niveau. J'apparais comme connectée. Et je peux envoyer des messages. Les autres les recoivent mais ne peuvent pas me répondre. 'Le message n'a pas pu être envoyé.." Et quand je souhaite regarder mes discutions ça me met ' impossible d'afficher les messages".
Je suppose que c'est un bug de facebook..? Enfin voilà :/
0
Cpassimple Messages postés 3502 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917 > Alice~
14 déc. 2014 à 23:00
Ouai ... bon , je ne me souviens pas avoir entendu une fois que facebook avait un Bug (ils dépense des montagnes de billet pour que leur serveurs tournent nickel.)
mais ça doit être ça

next !
0
Je rencontre exactement le même problème depuis hier mais le "bug" continue j'ai meme désactivé mon compte pendant 2 heures mais rien a changé comment t'as pu réglé ton problème steuplé :'(
0