Emule ==> ED2K connexion en cours.....

Fermé
laurence5438 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 4 juin 2007 à 19:56
 paulus - 16 mai 2015 à 12:37
bonjour je suis sur vista et j'ai le meme probleme depuis 4 jours, ed2k : connexion en cours et ca ne se connecte pas alors que kad c'est ok.
eD2K Réseaux
Etat : Connexion en cours

Kad Réseaux
Etat : Ouvert
IP:Port: 82.236.127.191:4518
ID: 1391230911
Ami: Aucun

Serveur Web
Etat : Désactivé

j'ai testé les port tout est OK voila le resultat

Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule...
Initialisation du test IP : 4av54-1-82-236-127-191.fbx.proxad.net (82.236.127.191)
Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a réussi.
Initialisation du test de connexion UDP...
Envoi d'un paquet UDP...
En attente des résultats...
Le test UDP a réussi.

Test de connexion terminé.
--------------------------------------------------------------------------------
Détails des résultats :
Chaque test se sont terminés avec succès. Amusez-vous bien avec eMule!

j'ai la freebox mais je n'y connais pas grand chose en configuration, certain parle de routeur je n'ose pas trop commencer à aller voir ce qui se passe la dedans de peur de tout foirer.
quelqu'un serait'il comment je pourrais me reconnecter à ed2k merci
lah oui, les fleches sur le globe : celle du bas est rouge celle du haut est verte
et j'ai le par-feu Windows et norton Security indiquent qu'ils sont tous les deux activés.
le probleme veindrait'il de là????
j'espere avoir ete assez precise merci d'avance de m'aider

6 réponses

Bonjour à tous Emuliste,

Depuis quelques jours, eD2K reste constamment en "connection en cours", ceci n'empêche pas la mule de travailler; par contre est-ce que cela ralentit ou empêche le téléchargement ?
J'ai lu et effectué plusieurs réponses, sans résultat...je suis sous XP emulev0.49c
Merci pour votre aide
10