[dyndns : port??et-il possible??

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 11 avril 2007 à 13:11
 jean-jacques - 26 juin 2008 à 21:58
Bonjour,
J’ai une adresse dyndns et je voudrais savoir s’il est possible d’intégrer des ports de communication dans le serveur dyndns.
Je ne suis pas sur que mon problème peut être résolu avec dyndns mais je vous explique mon problème : en faite j’utilise une adresse dyndns pour accéder au site de l’entreprise donc j’effectue mes stage et je doit via un module domotique ( EIBPORT) contrôler via internet une camera IP mais je n’y arrive pas !!! Et je me demandais si les ports qui se rattache a ma camera IP doivent être activée dans le serveur dyndns ma question est donc (est-il possible de rattacher des ports de communication a dyndns ?)
Merci a tous se qui voudrons bien m’aider

1 réponse

Profil bloqué
12 avril 2007 à 09:05
plus besoin de me donner une reponse j'ai resolu mon probleme.
et ca n'avait rien avoir avec dyndns.
0
jean-jacques
26 juin 2008 à 21:58
bonjour
je viens de lire votre demande d'aide et aujourd huit j'ai un probleme qui peut ressembler au votre de l'epoque .voila,j'ai acheté un pda phone HTC P3470;j'ai une camera IP que je laisse libre d'acces pour pouvoir trouver la solution l'adresse est ( jjbarbot.dyndns.org:81).
j"aimerai pouvoir avoir l'image sur le telephone portable.mais je n'y arrive pas de plus en informatique je ne brille pas!!
si vous avez cinq minutes pour me guider j'aprecierai beaucoup! je cherche depuis longtemps pour l'instant en vaint.
je vous remercie de votre aide si cela vous est possible.
nota bene il ya des truc qui defillent sur l'ecran mais je ne sais pas me servir de ce site d'ailleurs des autres aussi il va falloir que je m'y mette milles excuses

merci salutations
0