Skype msn outlook
Fermé
zabou
-
1 avril 2013 à 12:03
zabou k Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 16:26
zabou k Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 16:26
A voir également:
- Msn outlook skype
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Nouveau outlook - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
27 réponses
Marjorie Gaulier
Messages postés
5265
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
752
23 avril 2013 à 12:48
23 avril 2013 à 12:48
dr.pc1
Messages postés
4607
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 036
1 avril 2013 à 12:12
1 avril 2013 à 12:12
Salut,
Normalement une panne de box ne pourrait pas faire une tel chose.
1: Désinstallez Skype avec Windows.
2: Faites un petit nettoyage comme ceci :
- Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
3: Ré-installez-le d'ici : http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
Normalement une panne de box ne pourrait pas faire une tel chose.
1: Désinstallez Skype avec Windows.
2: Faites un petit nettoyage comme ceci :
- Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
3: Ré-installez-le d'ici : http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
salut :) j'ai le meme version Skype : 6.3 toute était normale ! mais voila aujourd'hui il veux pas se lancer ! j'ai désinstaller et réinstaller skype ! mais rien n'a changer ! sachant que je travaille sur Windows Xp !
lorsque je désinstalle ! y'a une affiche qui dit : impossible d'arrêter le service " Skype Updater " . vérifier que vous disposez de privileges suffisants pour arrêter les services système .
j'espère que vous pouvez m'aider ! Merci :)
lorsque je désinstalle ! y'a une affiche qui dit : impossible d'arrêter le service " Skype Updater " . vérifier que vous disposez de privileges suffisants pour arrêter les services système .
j'espère que vous pouvez m'aider ! Merci :)
tout d'abord merci pour la réponse. J'ai bien suivi vos instructions mais ça n'a rien changer puisque à la réinstallation j'ai toujours la même fenêtre de connexion
dr.pc1
Messages postés
4607
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 036
1 avril 2013 à 14:13
1 avril 2013 à 14:13
Est-ce que tu pourrais me faire une capture d'écran : https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#q=capture+d%27%E9cran&cur=1&url=%2F et la mettre sur cjoint.com puis me donner le lien.
Bonjour, https://login.skype.com/account/signup-form?setlang=fr&intsrc=client|reg-a|0%2F6.3.59.105%2F272
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
1 avril 2013 à 14:27
1 avril 2013 à 14:27
Bonjour zabou,
Si je comprends bien ton problème, tu as cette fenêtre-ci au lieu d'avoir cette fenêtre-là ?
Si je comprends bien ton problème, tu as cette fenêtre-ci au lieu d'avoir cette fenêtre-là ?
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
1 avril 2013 à 14:33
1 avril 2013 à 14:33
Quel est ton système d'exploitation?
Ensuite, dans Skype, clique sur "Aide" et sur "À propos de Skype". Donne-moi la version s.v.p.!
Ensuite, dans Skype, clique sur "Aide" et sur "À propos de Skype". Donne-moi la version s.v.p.!
la version, c'est 6.3.0.105
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
1 avril 2013 à 14:48
1 avril 2013 à 14:48
Et quel est ton système d'exploitation? (Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8) ?
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
1 avril 2013 à 15:06
1 avril 2013 à 15:06
Avant que je te donne la solution, il faut vérifier si tu as la dernière version de Internet Explorer. Pour le vérifier, démarre Internet Explorer, puis clique sur le point d'interrogation dans le menu du haut, puis clique sur À propos de Internet Explorer.
internet explorer je ne l'utilise plus depuis longtemps car il met 2 heures à charger et je ne peux rien faire avec, mais la version c'est 9.0.8112.16421
j'ai également utilisé fire fox qui lui a un autre probème il se bloque, quand à celui que j'utilise en ce moment "google chrome" il plante régulièrement
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
Modifié par GrifOli le 1/04/2013 à 15:31
Modifié par GrifOli le 1/04/2013 à 15:31
Parfait, tu as la dernière version.
Voici la procédure à suivre, ça devrait régler ton problème (tu devrais répéter, entre autres, la procédure de dr.pc1)
-> Désinstalle Skype.
-> Réinitialise les paramètres de Internet Explorer avec Microsoft FixIT:
https://support.microsoft.com/en-us/help/923737
-> Installe CCleaner (si tu l'as désinstallé) et lance-le. Clique sur le bouton Nettoyer. Ensuite, à gauche, clique sur Registre, clique sur le bouton "Rechercher les erreurs", ensuite clique sur "Corriger les erreurs sélectionnées". Réponds "Non" à la question et clique sur "Corriger toutes les erreurs sélectionnées".
-> Assure-toi que tu as tous les droits sur le dossier suivant: C:\ProgramData. Tu peux le faire automatiquement avec Microsoft FixIT:
https://support.microsoft.com/en-us/help/886549
-> Ensuite, clique sur Démarrer, écris dans l'espace blanc cmd.exe, clique droit dessus et "Exécuter en tant qu'administrateur". Écris ce qui est en-dessous en faisant Entrer entre chaque ligne (pour Windows 32 bits):
cd\
cd windows\System32
regsvr32 vbscript.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 jscript9.dll
-> Redémarre ton ordinateur.
-> Installe Skype avec les droits administrateurs (clique-droit sur le fichier d'installation et "Exécuter en tant qu'administrateur").
-> Lance Skype.
Voici la procédure à suivre, ça devrait régler ton problème (tu devrais répéter, entre autres, la procédure de dr.pc1)
-> Désinstalle Skype.
-> Réinitialise les paramètres de Internet Explorer avec Microsoft FixIT:
https://support.microsoft.com/en-us/help/923737
-> Installe CCleaner (si tu l'as désinstallé) et lance-le. Clique sur le bouton Nettoyer. Ensuite, à gauche, clique sur Registre, clique sur le bouton "Rechercher les erreurs", ensuite clique sur "Corriger les erreurs sélectionnées". Réponds "Non" à la question et clique sur "Corriger toutes les erreurs sélectionnées".
-> Assure-toi que tu as tous les droits sur le dossier suivant: C:\ProgramData. Tu peux le faire automatiquement avec Microsoft FixIT:
https://support.microsoft.com/en-us/help/886549
-> Ensuite, clique sur Démarrer, écris dans l'espace blanc cmd.exe, clique droit dessus et "Exécuter en tant qu'administrateur". Écris ce qui est en-dessous en faisant Entrer entre chaque ligne (pour Windows 32 bits):
cd\
cd windows\System32
regsvr32 vbscript.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 jscript9.dll
-> Redémarre ton ordinateur.
-> Installe Skype avec les droits administrateurs (clique-droit sur le fichier d'installation et "Exécuter en tant qu'administrateur").
-> Lance Skype.
j'ai un blocage avec fixit qui me dit :"problème détecté dans le package d'installation windows. Un script requis pour cette intallation n'a pu être lancé etc
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
1 avril 2013 à 19:25
1 avril 2013 à 19:25
C'est quoi le etc. ?
encore zabou mais mon pseudo ne veut pas s'afficher
arrivé à la 4ème ligne le message suivant s'affiche :
le module "jscript.dll" a été chargé mais l'appel a DIIRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0X80004005
arrivé à la 4ème ligne le message suivant s'affiche :
le module "jscript.dll" a été chargé mais l'appel a DIIRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0X80004005
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
1 avril 2013 à 19:34
1 avril 2013 à 19:34
As-tu bien démarré cmd.exe en administrateur?
-> Ensuite, clique sur Démarrer, écris dans l'espace blanc cmd.exe, clique droit dessus et "Exécuter en tant qu'administrateur"
-> Ensuite, clique sur Démarrer, écris dans l'espace blanc cmd.exe, clique droit dessus et "Exécuter en tant qu'administrateur"
zabou k
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 1 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
1 avril 2013 à 17:33
1 avril 2013 à 17:33
je me suis inscrite en reprenant mon pseudo mais comme il était déjà pris j'ai rajouté un k comme ça pas de problème pour les questions.
En ce qui concerne mon problème ce n'est toujours pas résolu
En ce qui concerne mon problème ce n'est toujours pas résolu
zabou k
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 1 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
1 avril 2013 à 21:09
1 avril 2013 à 21:09
merci pour ton aide, désolée de répondre si tard mais j'ai du m'absenter et là je suis lessivé, je verrai ça demain dès que j'ai un moment
Bonne soirée
Bonne soirée
finalement j'ai tout fait comme il faut et c'est toujours pareil. J'ai même essayé de réinstaller msn mais apparemment c'est impossible pour ma part je dirais adieu msn et skype
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
7 avril 2013 à 15:26
7 avril 2013 à 15:26
bonsoir essaye de poser une question ici : https://support.skype.com/fr/skype/all/
Bonjour, c'est fait et même 2 fois
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
7 avril 2013 à 17:13
7 avril 2013 à 17:13
tu crois que tu es infecté ?
Modifié par zabou K le 23/04/2013 à 14:04
Une petite précision mon compte microsoft via skype est bien visible sur le pc de ma fille, donc il est là mais connexion impossible sur mon pc
23 avril 2013 à 16:18
Ces migrations ne se passent toujours bien qu'il devrait...
Nous finirons bien tous ensemble par trouver la solution à votre problème !
Bonne fin de journée à vous :-)
23 avril 2013 à 16:26