Msn Messenger

Résolu/Fermé
MarveL - 10 avril 2003 à 00:06
 jarode - 11 sept. 2007 à 03:03
Salut a tous!

J ai un probleme tout a fait particulier( du moins je crois!). En fait j ai un ami qui s est connecte sur Msn Messenger a partir de ma session et il a du configurer les choses de maniere a ce qu il soit conecte automatiquement, a chaque demarrage de l application. Ceci a donc pour consequence qu a chaque demarrage de Windows (XP), au moment du choix de l utilisateur, je me vois informer que j ai des mails non lus ( 164 dans le cas precis)! ces mails bien entendus ne sont autres que ceux de mon "brave" ami!
Ce que j ai essaye de faire:
- d abord me connecter automatiquement des que je demarre messenger,
- ensuite desactiver l option" m avertir des que je recois un email!"
en desinstallant l Add-In qui permet cette fonctionalite.
Mais je dois avouer que ca ne m a rien apporte du tout. Et le message d alerte est toujours present au demarrage de windows!
Là je ne vois qu une solution: dire a mon pote de detruire ses messages et son compte email ( eh oui!), et de s en chercher un autre! plutôt radical non?
Quelqu un aurait pas une autre alternative?

Merci bien!
A voir également:

11 réponses

C est pas tout a fait ca!
Il a son propre compte hotmail et j ai le mien. Le probleme c que messenger a garde la trace de son adresse email. C est a dire que quand j ai envie de me connecter, j ai le choix entre son adresse et la mienne! Et moi, j aimerais plus avoir d alerte au demarrage de Windows( je dis bien Windows et non msn messenger) me signalant que j ai tel ou tel autre nbre de messages non lus!
je sais pas ce qu il y a faire!
Help!
1
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 47
17 mars 2005 à 05:26
Bonsoir,

MSN Messenger laisse accès aux paramétrages souhaités:

- Outils
- Options
- Onglet "Général", déjà décocher "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows"

Cela supprimera déjà l'alerte au démarrage de Windows

Bonne manip,

JP
0
Bonjour,

Si je comprend bien, ton ami utilise ton compte (hotmail) pour utiliser MSN Messenger. Et que cet ami utilise ce compte pour recevoir ces propre messages. Tu aimerais bien avoir ton propre compte, c'est bien ça?

Premièrement, change tout suite ton mot de passe à ton compte (hotmail) et ne va pas lui dire ton nouveau mot passe! N'oubli pas que MSN Messenger devra être revu pour changer ton mot passe pour accéder a ton compte.

Dis lui de ce créer un compte et s'il veux ces messages, tu lui transmettera a son nuveau compte. Quoi que moi j'effacerais TOUT ces messages, pour lui donner une bonne leçon!

Si t'as besoin d'aide pour configuer tes trucs, alors il y a toujours les forums CCM pour venir a ton aide. Tu n'auras peut-être pas toujours des réponses, mais la plus part du temps, tu y trouvera des âmes pour venir à ton aide.

Moi
Moi J'ai écris, Moi j'ai lu! :)
0
Hello qu'est ce que c'est les forum CCM ?
0
rose > rose
16 mars 2005 à 02:45
oublie la question, mdr, il est temps que j'aille me coucher !
j'ai passé trop de temps à essayer de virer les messages pour que les alertes msn disparaissent; Même en désinstallant msn , rien n'y fait. Les messages ont été lus et pourtant ça indique le meme nombre de messages non lus ! c'est du n'importe quoi !
HELP
0
C po compliqué:

Tu ouvres sa boite mail (avec ou sans présence, vu que tu as msn messenger qui peut entrer directement dedans)
De là, tu effaces ou ouvres tous les nouveaux messages
MSN Messenger dira à partir de ce moment "pas de nouveaux messages"
tu deconnectes msn messenger
tu lui dis de plus se connecter automatiquement.

Comme il n'y avait plus de nouveaux messages au moment où il etait connecté pour la derniere fois, il ne t'affichera plus rien sur l'ecran de demarrage de windows xp

@peluche !!

wAx
0
Logaan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2003
11 avril 2003 à 11:10
Bah en fait, il s'agit d'un " Combo " de mails.
En fait dès que tu te connectes tu te bouffes ta BAL et la sienne ...

Ca m'a fait la meme chose pour mes boites aux lettres ifrance.com,
C'est ni un pb de cookies ...

j'ai jamais reussi à remedier au probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Logaan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2003
11 avril 2003 à 11:13
Il ne peut donc pas se permettre d'effacer les mails de son pote ... car son pote ne les recevra jms par consequent!
0
C la meme impression que j ai!...
Car j ai meme eu a desinstaller ( quel match!) Msn Messenger et je recois tjrs la meme alerte lors du demarrage de Windows! :-(
J ai la sensation que le probleme est bcp plus profond!...
0
Bon c'est pas compliqué je pense. Tu vas sur msn, tu détruis la boite, donc plus d'accès pour personne. après tu en recrée une identique avec un autre mot de passe, comme ça tout sera clean et sans problème... enfin c ce que je pense... bon allé

visit http://bouddah.clan.st
0
Bonjour à tous Aidez moi , j'ai exactement le meme problème


J'ai un ordi partagé et sur la fenetre de demarrage, il y a les profils des utilisateurs qui apparaissent. Mon souci, c'est que

1°/ à côté de mon image de profil, il y a un message d'information :"vous avez 5 messages" et quand on clique dessus, il y a le nom de mes adresses Hotmail. Ce que je ne veux pas du tout, car c'est secret, ça !!

2°/ quand on ouvre messenger, il y a le nom du compte principal qui apparait, ça c'est OK. par contre il y a aussi dans un menu déroulant toutes les autres adresses qui apparaissent. et ça , je ne le veux pas du tout, c'est secret aussi !! Par contre ce sont des adresses que j'utilise et je ne veux pas les supprimer définitivement ou même risquer de perdre mes contacts. Comment faire pour éviter que les adresses ne s'affichent, même si je les utilise régulièrement sur cet ordi ??

Merci pour votre aide !
0
nicolas1086 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
7 août 2007 à 15:29
je veux une sessions msn 8.0 a moi nicolas64140àhotmail.fr une adresse a moi merci de m aider stp je les chercher pendent 5 h *

silvouplez
0
sous VISTA au moins... il y a des chances que ca ne reproduise plus!!

Pour régler le problème, je me suis entendu avec mon pote pour qu il lise/efface ses messages non lus...

voili, voilou!
0
slt
depuie quelle que temps qu'elle"6mois" qu'un m'envoi des message d'insulte sur ma boite e-mail
je ne sais quoi ou comment fair avec lui
une foi il ma envoyé un e-mail quicontien un virus,et depui cetemps la il n'arrete pas de m'enbeter
j'ai envie d'une aide mes amis...
merci a l'avance...
0