Problème ftp

Résolu/Fermé
Julie13200 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 15 mai 2011 à 12:14
Julie13200 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 15 mai 2011 à 12:59
Bonjour,

Depuis deux jours j'essaie de mettre sur ma page perso un film, j'ai essayé avec filezilla avec fireftp et fxexpress mais à chaque fois le film se charge jusqu'à environ 80% et ca se coupe

voici le dernier message que j'ai eu avec fireftp :

500 'APPE': command unrecognized.
: /film/Very.Bad.Trip 2_Truefrench.Dvdrip.Upbynounours.rar

merci de m'aider



A voir également:

5 réponses

Remercie ton FTP, il est entrain de t'empêcher de faire quelque chose d'illégal!

Very Bad Trip 2 est soumis à un copyright et des droits d'auteurs ... tu ne peux le distribuer via le net!
Si tu l'as acheté, c'est pour un usage dans le cadre du cercle familial.
2
Et bien passez lui le DVD en main propre.

Le cercle familial = personne résidant avec vous, et non pas le cousin éloigné par alliance. (en gros ça veut dire pas de diffusion grande échelle auprès de tous les voisins, ou pour tout le quartier)

Diffuser votre film sur votre page perso internet = diffusion grande échelle.
Que ce soit pour votre fils, ou pour un petit français de Saint Pierre et Miquelon, c'est interdit.
2
Julie13200 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 15
15 mai 2011 à 12:22
oui c'est pour mon fils
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 12:53
L'internaute qui met en ligne des oeuvres (vidéo, musique etc...), protégées par le droit d'auteur, sans autorisation de l'auteur, que ce soit en téléchargement ou streaming commet un délit de contrefaçon de droit d'auteur.



Il peut être poursuivi non seulement par l'auteur de l'oeuvre mais également par les titulaires de droits voisins au droit d'auteur (artiste interprète, producteur de phonogramme, producteur de vidéogramme etc...). Et ce même si l'internaute a licitement acquis l'oeuvre protégée, ou qu'il la met en ligne de façon gratuite.



Les peines encourues sont lourdes : trois ans d'emprisonnement et 300.000 euros d'amende (article L. 335-1 et s. du Code de la propriété intellectuelle).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julie13200 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 15
15 mai 2011 à 12:59
ok ok merci
0