Fiabilité du site 62days

Fermé
clara995 - 23 janv. 2011 à 21:13
 JBoivin - 22 juin 2019 à 10:54
Bonjour,
qui connait le site 62 days.com rachat de bijoux et objet de valeur contre de l'argent et 62 jours pour les racheter!
je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait affaire avec eux , si le site et fiable ?
merci

3 réponses

Après avoir fait l'expérience sur le site 62days rachat de bijoux et objets de valeur, je le recommande fortement à toute personne souhaitant vendre ou disposer de liquidité quelques temps avants de racheter le produit .

Le site est fiable, clair, très bien fait, facile d'utilisation même pour les débutants en informatique.

Les estimations sont faite dans l'heure et surtout ils rachète à très bon prix .

Ils sont facilement joignable soit par téléphone soit par chat et très serviable .

Le transport est assuré par FEDEX (différentes plage horaire possible dès le lendemain )

L'argent est viré dans les 24 h sur votre compte .

j'ai plusieurs fois fait appel à eux et n'hésiterai pas à recommencer

Vraiment un très bon site rapide, sur et efficace .
13
Bonjour
Ce commentaire de clara995 sent la pub du site. C'est un copié-collé du site lui-même.
Personnellement je viens de proposer 3 articles qui correspondent pourtant bien aux catégories qui les intéressent mais tout à été refusé, sans explication. Méfiance, méfiance...
0
salut ca va?je ve fais un conte sur sits Everie2cacht
1
thebanshee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 1
23 mai 2013 à 19:41
Bonsoir,

Oui le site est fiable, j'ai deja essayé et n'ai pas été deçu pour le moment.
Tout est prit en charge donc je n'ai rien eu à faire, sauf cliqué ^^.
Je recommande fortement, surtout pour vendre de vieux bijoux ;)
1