Problème de connexion à Facebook

Résolu/Fermé
Tania890 - 17 nov. 2010 à 13:55
 97030202 - 2 nov. 2014 à 11:45
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd'hui pourtant hier tout allait bien ! ,un message d'erreur s'affiche .
Je me demande si ce n'est pas lié au fait qu'en allant sur J'AIME LES PAGES (ou on m'indique qu'une plainte a été déposer contre mon adresse IP) et pourtant je n'est strictement rien fait d'illégal !!
Je vous serais reconnaissante de m'aider
Merci d'avance !


A voir également:

9 réponses

marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
17 nov. 2010 à 13:57
bonjour,

ce message dit quoi exactement?
5
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.facebook.com. (celui la est le message de google)
>> et celui ci de J'AIME LES PAGES >>Une plainte contre votre IP ................... vient d'être envoyée à votre fournisseur
0
Moi non plus je ne peux pas me connecter. J'ai ce message :
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.facebook.fr.
Essayez de recharger : www. facebook. fr
D'autres internautes rencontrent également des difficultés pour accéder à ce site. Vous devrez peut-être patienter quelques minutes.
0
moi aussi depuis plusieurs jour je n'arrive plus a me connecter a facebook un ami aussi sa vient de chez eu j'en suis sur car je peux me connecter a d'hautre site
0
J n'arrive pas à me connecter depuis trois jours .sa affiche...vous ne pouvez pas faire une connexion sécuriser.
4
je confirme que en ce moment il est toujours impossible de voir la page d'acceuil facebook ( Explorer, Mozilla et Chrome).
2
Je viens de réessayer avec Google Chrome et cela marche, merci :)
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
17 nov. 2010 à 14:09
pour celui de google chrome, je ne crois que c'est un problème de connexion. essaie plus tard.

pour celui de j'aime les pages, je ne vois pas comment t'aider, désolé
1
Merci quand même
0
Facebook est temporairement indisponible... ils ont juste des soucis... ça le fait chez moi aussi... c'est pas la fin du monde, pas la peine de paniquer, ça va revenir c'est juste une panne !
0
Merci ^^ mais je me disais que c'était a cause de j'aime les pages parce qu'il me bloquait mon accès à FB vu que j'ai crée des pages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo94ol Messages postés 29 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
17 nov. 2010 à 15:52
J'ai le même problème pour Firefox IE et Safari !
0
Il fonctionne pas le fb (ni mozilla, ni chrome, ni explorer) pour une raison que j'ignore. peut-être qu'ils déploient leur système de messagerie @facebook.com
0
Même souci depuis début d'après midi comme il n'y a aucun article sur la question il ne reste qu'à attendre ^^
0
Sa ma fais la même chose hier , on a porter plainte contre mon IP et ça a été envoyer a mon fournisseur . :S
Je n'ai pas tout compris étant donner que je n'ai rien fais :/
0
Bonjour je n arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd hui pourtant hier tout allais bien
0