Firefox 4 Beta 7 et Twitter

Fermé
Panck Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 20:59
 Kciel - 23 déc. 2010 à 14:01
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec Firefox 4 Beta 7 je n'arrive pas a "Twitter" j'ai toujours la même erreur : Désolé ! Il y a eu une erreur. Essayer de renvoyer votre Tweet d'ici une minute ce que je n'ai pas si j'utilise Chrome si vous avez une idée je suis preneur ça devient lourd...

Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Bonjour je pense avoir résolu le petit soucis. En fait j'ai tout simplement réinstallé Firefox 4 puis en allant sur la page d'accueil Twitter j'ai tapé mon mot de passe et enregistré. Après une fois sur ma page Twitter lorsque le logiciel demande a nouveau le Mot de passe j'ai annulé. Cela marche jusqu'à présent affaire a suivre... En espérant que cela a pu vous aider :)
3
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 10:37
Merci d'avoir indiqué ta solution ;-)

Si c'est résolu, je marque la discussion comme telle.
0
Ok merci pour l'instant ça fonctionne sans soucis :)
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 21:20
Salut

J'ai un petit soucis avec Firefox 4 Beta 7 je n'arrive pas a "Twitter" j'ai toujours la même erreur <= tiens, une version bêta qui bug, comme c'est étrange...

Firefox sans bug = 3.6.12, la version définitive de Firefox 4 n'est pas encore disponible.

Faut arrêter de se plaindre que les version bêta de ceci ou cela buguent, c'est fait pour c'est en cours de mise au point une version bêta.
2
bah non moi j'ai la 3.6.12 et ça me fait pareil, je crise:(
0
Idem, j'ai Firefox 3.6.12 et impossible de tweeter : " désolé, il y a eu une erreur, etc. "
Je pense que le problème n'est pas résolu et que le sujet ne devrait pas être enregistré comme tel !
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 21:00
lu,

tiens : https://bugzilla.mozilla.org/

te reste plus qu'a signaler le bug et attendre la beta 8 ou mettre une version antérieur :)
0
Panck Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
14 nov. 2010 à 21:07
Je vais faire ça merci :)
0