Facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2010 à 14:26
bilbokey Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 6 août 2010 à 14:54
Bonjour à tous,



Je viens par ce méssage car j'ai quelques petits renseignements à faire part qui me préoccupe un peux
Voilà de temps en temps sur mon Compte Facebook lorsque le mur est trop pleins je fais un trie des vieux commentaires laissé sur les Profils de mes Contacts dont je supprime afin de ne laisser aucune information
Si un jour je décide de quitter le site.
Par contre là ses derniers jours j'ai un de mes Contacts qui as mis son Profils en PV afin de ne plus être dérrangé et supprimé de ses Contacts
La seul choses est que je n'ai pas plus retirer les commentaires Postés qui me fais un peux soucis si un jour je viens à quitter le site et supprimer mon Compte
Comment se passera t'il pour les commentaires postés?
Serront t'il toujours dessus?
Si oui sa veux dire qu'il restera toujours mes informations de Profils sur le site?
Ou cela ne risque rien
En vous remerciant par avance
Chevalier74

1 réponse

bilbokey Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 11
6 août 2010 à 14:54
Salut,
Quand tu quittera facebook, le commentaire publié sera toujours sur son mur, par contre le lien qui amène a ton profil n'existera plus puisque ton compte sera désactivé. Ainsi les gens pourrons juste voir ton non et le commentaire que tu a poster sans pouvoir avoir d'informations supplémentaires. Tu peut a la limite changer de nom avant de désactiver ton compte comme sa, il n'auront même plus ton vrai nom.
0