CD bootable avec prise en charge du réseau

Fermé
Maddog - 9 déc. 2002 à 11:58
 Ludomagic - 31 oct. 2006 à 19:24
Voici mon problème,

Je désire créer un CD bootable, sur lequel je désire faire un menu ou je pourrais choisir entre différente carte réseau (3com 3c9xx, 3c590 ,...) pour pouvoir me loguer sur le réseau que j'ai céer avec Novell. a partir de ce menu le problème arrive c'est que le lecteur qui correspond au CD rom n'est pas forcément le même sur tout les postes. E: F: G: etc.

D'après la disquette de démarrage windows 98 j'ai repris les paramètres pour créer un menu de démarrage (ca marche) mais lorsque je désire choisir les drivers pour la carte de mon poste (3C9xx) il plante aumoment ou il doit aller chercher les fichier qui se trouve sur le CD dans un répertoire définis. j'ai également pris exemple sur une disquette boot novell pour les différentes lignes de commandes dans l'autoexec.bat et du config.sys, mais mon problème vient que ca doit pointer sur un certain répertoire qui se trouve sur mon cd et que la lettre du lecteur du cd n'est pas forcément la même.
Alors comment faire pour ca marche.

Merci de votre reponse.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je passe par ce forum pour te contacter.

Es-tu le fameux Maddog, qui propose actuellement un OS à base de Windows Vista hyper stable mis à jour dernièrement en oct 2006 ?

Car si c'est toi, j'ai rencontré un petit blème pas très important, mais dommage.

Cette version bootable de windows ne propose pas le formatage de disque au début de l'installation.

Merci de me contacter pour remédier au problème.
0