Facebook Inscription

Résolu/Fermé
Comatinala - 5 mars 2010 à 22:38
 echa - 4 août 2010 à 16:49
Bonjour,
J'ai essayer de m'inscrire a Facebook mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche PAS .
Je complète les indications de l'inscription mais je reçois jamais le courriel de confirmation .

Aidez-Moi S.V.P !
A voir également:

6 réponses

facebook ne marchera pas sii tu na pas au moin 12 ans !! sinon maiis une date de naiissance comme sii tu avaii 14an sinon bah desolé je voi pas le probleme
10
je crois que c'est car ta pas encore 13 ans les enfants qui ont moin de 13 ans na peuvent pas s'inscrire
4
richtouille Messages postés 149 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 1
5 mars 2010 à 22:40
bonsoir,
tu ne dois pas faire ce qu'il faut, vérifie bien que ce que tu mes est bien valide.
2
le probleme ses que on peu pas s 'incrire sur facebook
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ou elle a seulement ecrit salut lol
0
surflenet Messages postés 34 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 2
20 juil. 2010 à 02:31
-Comatinala: regarde si ton pc accepte les cookies de fessebouc, moi je les avais bloquer à un moment et plus moyens de me connecter.
-christie: pour ton problème de courriel qui arrive pas, ta déjà du vérifier mais au cas ou: 1 vérifie quil soit pas dans tes spam
2 revérifie ton adresse que ta enregistrer si ta pas une faute genre .fr au lieu de .com ou des majuscule un espace.
je sais pas si sa vous aide mais je sais pas quoi vous dire d'autre sinon ouvrir un autre compte en inversant nom et prénom identifiant et autre adresse mail.
bonne chance
0