ECQ12F4 ?? Virus ou ... ????

Résolu/Fermé
Claude_Gobeaux Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 19 août 2002 à 15:04
Claude_Gobeaux Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 21 août 2002 à 19:58
Je viens de recevoir un mail dans ma boite et sans faire attention au nom je l'ai ouvert et cata lorsque je boot la machine et que windows ME (oui je sais...) à démarré je recois le msg exécution de ECQ12F4.exe impossible mémoire insuffisante (mon oeil...). Je sais pas ce que j'ai chopé mais ma belle machine n'avance plus!! Si il y en a une ou un pour m'aider et me consoler cela me fera très plaisir!!

merci snif a+

claude
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2002 à 16:54
Pas d'antivirus, je présume... C'est pas tres prudent tout ca...
Bon, premiere chose a faire si ton PC démarre, va sur http://www.secuser.com , il y a un antivirus en ligne. Fais un scan et on en parle plus...
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Claude_Gobeaux Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 5
21 août 2002 à 19:58
Merci pour ton aide et tes recherches.

Mais en ralité chaque fois que je rebootais l'ordinateur, ce virus changeais de nom. Donc très difficile à localisé. Donc il faut être plus malin que lui. Donc comme mon gros disque dur est partitionné en plusieurs morceaux et que tout ce qui est données utile est dans les disques logiques autre que C:, je suis à l'aise. Donc j'ai pu executer ma commande secrète tamrof c:. Donc la bête est morte. Donc j'ai pu réinstaller tout le système ce qui tout comptes fait fait du bien de temps en temps. Donc j'ai maintenent un nouveau PC tout neuf. Et Voilà.

Je dois te dire également qu'en réalité j'ai deux pc connectés entre eux et seulement un seul à une connexion avec l'extérieur, mais un mail s'est échapé et en l'ouvrant BOUM.

Mon antivirus est Norton mais bon je ne sais pasde quand date sa dernère MAJ. Je vais vérifier.

En tous cas un tout grand merci pour ton aide.

CCMent

Claude
0