Personne bloquée sur facebook

Résolu/Fermé
paulo - 27 avril 2009 à 22:18
Lisy59120 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - 8 mars 2017 à 18:49
Bonjour,
j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personne. Je voudrais savoir si cette personne :
-peut voir quand un ami que l'on a en commun écrit sur mon mur ou commente une de mes photos
-peut voir apparaître mon nom dans l'outil "People you may know"
-peut me voir dans la liste d'amis d'un des amis que nous avons en commun.
Bonne soirée :)
A voir également:

4 réponses

Pour le :

1) Oui.
2) ? Je connais pas cette application ^^
3) Oui.
0
Merci.
Mais alors que se passe-t-il lorsqu'elle clique sur mon nom par exemple dans une liste d'amis ?
L'outil "People you may know", c'est l'anglais de "Personne que vous connaissez peut-être", c'est sur la droite de la page d'accueil ;)
0
joelar Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 1
20 nov. 2010 à 00:32
Faux sur tout. J'ai bloqué une personne (qui est mon 2ième compte). En me connectant sur mon 2ième compte je ne peux absolument pas voir ce que mon premier compte, commente sur le mur ou une photo ou peu importe.

Ne peut pas voir ton nom peu importe où

Et même si tu commentes sur un mur ou une photo de un te des amis qui a en commun la personne bloqué, elle ne pourra jamais voir ton commentaire. C'est vérifié et testé. LOrsque la personne est bloquée, Elle ne te retrouvera jamais nulle part peu importe où tu commentes. :) Sans rancune
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
27 avril 2009 à 22:42
Coucou , elle peut te demander une demande 'amitié facebook tout simplement , mais n'a pas acces à ton profil si et seulement si tu as appliqué la restriction de ton profil facebook et de tes albums , etc , à "mes amis" ou à une liste d'amis que tu as toi même regroupé :)
J'espère que ce post répond à tes attentes .

++
0
D'accord merci !
Dernière petite chose, cette personne peut-elle voir mon réseau lorsqu'elle clique sur mon image ?
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 > paulo
27 avril 2009 à 23:14
Bonjour,

alors je sais que moi si je regarde la liste des amis d'un de mes amis facebook je peux voir à quels réseaux ces amis (qui ne sont pas mes amis) appartiennent .

Voilà

----
LES HOMMES SERIEUX DE NOS JOURS C'EST COMME LE SECTEUR AUTOMOBILE : C EST LA CRISE ^^'
0
enguerran71
24 nov. 2010 à 23:53
1) non
2) je ne sais pas ce que sais
3) non

J'en ai fait les frais, une personne qui m'étais très cher mais qui ne l'ai plus m'a bloquée sur Facebook, et je n'ai plus accès a aucune de ces données.
Quand je vais voir dans la liste des amis qu'on avait en commun, elle n'apparait plus. Quand je tape son nom dans la recherche, pareil, elle n'apparait plus. Aucunes traces, comme si elle n'éxistait pas.
Même tes amis qui écrivent sur son mur, écrivent sur ton mur, il ne peut pas le voir
0
Lisy59120 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022
8 mars 2017 à 18:49
tout simplement parce qu'elle vous a mis en interdit, si non vous voyez, les correspondances entre vos amis et ses amis. j'ai une ex meilleur amie que j'ai mis en interdit, mais qui est chez d'autres de mes amies je vois son nom, mais aucunement je ne vois ses réponses . pour cela allez tout en haut à droite dans la ligne bleue, sur la flèche en direction vers la bas; descendre sur paramètre, puis sur bloquage qui se trouve en 5ème position dans liste sur la gauche, bloqué les utilisateurs et là vous inscrivez son nom facebook, là elle pourra allée chez vos amis en commun mais n'aura pas accées à vos réponses ou questions.
0
tu te créer un deuxieme profil sous une fausse identité et tu fais un teste avec ton vrai profil.....comme çà tu vois de tes yeux ce que ça donne...

Dans ton vrai profil, tu bloque ton faux profil et tu vois ce que ça donne lorsque ton faux profil veut cliquer sur ton vrai profil....tu suis ? lol
-1