Erreur dns conexion internet ps3

Fermé
adriom Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 21:28
 matmat - 12 févr. 2012 à 15:45
Bonjour,
J'essai depuis de nombreux jours de me connecter à internet ou de jouer en réseau avec ma ps3 malgrès les astuces donnés par les forum je n' ai toujours pas parvenu à me connecter. Je possède une neuf box model "Fast 3302" connexion sans fil avec Wi-Fi. Voici ma technique de connexion en ce moment:
Facile - Sans Fil - Scan - SSID - Clé WEP - MTU (automatique) - Serveur proxy (ne pas utiliser) -UPnp (désactiver).

Après je test ma connexion mais le test me dis:

Echec de la communication avec le serveur.
Erreur DNS (80710102)

Mais le test me dis aussi que l'obtention de l'adresse IP est reussi. Donc mon problème est lié au DNS,j'essayé de nombreux DNS sans réussite!

Merci de m'aider rapidement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:34
c'est peut etre une adresse ip privée qu'il te delivre ??? et de la aucun dns te voi
0
Cela m'étonnerais, je ne sais pas mais pourquoi me dirait il que mon adresse ip est valide ?? J' habite dans un coin un peu mal répartit et ma ps3 est loin de ma neuf box . Quand je retrouve mon SSID il me dise que je n'ai que 5% pour capter, mais le chiffre vari pas au dessus de 10%

Amicalement. Merci de m'avoir répondu.
0
exactement même cas que toi...
0