Probleme internet

Résolu/Fermé
blackcat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 8 févr. 2009 à 20:28
blackcat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 12 févr. 2009 à 19:35
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté mon pc portable Sony VAIO VGN6NR21Z, j'ai a tous les coups des problemes d'internet. Au début tout va bien, mais apres une dizaine de minutes de surf (temps variable mais généralement assez court) impossible d'afficher la moindre page, les chargements bloquent. Obligé de reboot pour avoir de nouveau acces.. pendant un temps. La probleme ne viens pas de ma connexion, j'ai toujours acces a msn, a world of warcraft... Le probleme ne viens pas non plus du navigateur, le probleme est le même quand j'essaye IE, MyIE2 ou encore firefox. tous mes drivers sont a jours... Donc je ne vois pas ou chercher.
Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 21:41
Hello WhiteDog

Qu'utilises-tu comme firewall et comme antivirus ??
As-tu installé un logiciel de VPN ?
Merci de tes réponses
0
blackcat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 2
8 févr. 2009 à 21:46
J'utilise zone alarm et avast, tout deux a jour. Jamais eu de probleme sur mon fixe avec se duo. mais j'etait sur xp alors que maintenant je suis sous vista
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 21:51
Hello Yellow Girafe

Avast est connu pour ce genre de problème. Il semble que le bouclier pour quelque chose...
(elle est bonne celle-là je viens de la trouver). Un conseil pour Avast : Télécharge la dernière
version, puis désinstalle-le et installe la nouvelle. J'ai mis Avast sur un PC récemment et il n'y a
pas de blocage. Si tu as zonealarm comme firewall, tu peux peut-être désactiver des boucliers
de Avast, qui feraient double emploi. ZA je ne peux rien t'en dire, connais pas.
A+
0
blackcat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 2
8 févr. 2009 à 21:52
Je te remerci pour tes conseils, je testerais cela des demain et je tiendrais au courant des resultats.

(et j'ai beaucoup rit pour le bouclier, finement trouvé)
0
blackcat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 2
12 févr. 2009 à 19:35
he beh... ça marche :) ca a l'air de tenir sur du long terme. Tu es mon sauveur. Et dire que c'était si simple, je m'en veux de n'y avoir pensé.
0