Sans fils ....

Fermé
Wireless - 7 janv. 2009 à 00:49
MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 01:34
Bonjour,

Je suis sur Windows XP , donc je vous explique tout suite ! Je regarde en bas a droite , il y a plusieurs petite icône et une d'entre elle est pour se connecter réseau sans fil .Je vais un double clique sur le réseau J'entre une BONNE clé .Lectures de l'adresse réseau .. Quelque seconde après c'est marqué *Connecter* J'entre sur internet explorer ou autre logiciel se connectant a *internet* , Hélas . RIEN ne marche . Je ne me suis pas décourager , Je suis aller voir dans les paramètre *.Barre de démarrage -> Panneau de configuration -> J'ai chercher un peu partout , A presque chaque changement je actualisait et reconnecter a mon réseau mais sa na Jamais marcher .

Donc , Merci de votre aide d'avance

2 réponses

MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
7 janv. 2009 à 01:08
salut

que cela t'affiche *connecter* c'est une chose mais tout les boitiers internet sont aussi des routeur reseaux donc tu es connecter dessus c'est sur, mais c'est pas pour autant ke tu pourras aller sur internet, en principe si mais il doit y avoir un blocage kelke part en ce qui te concerne
chez kel fournisseur internet es tu...
0
Re , MATTRICKS
Je suis sur que mon probleme ne vien pas du fournisseur . . . Je pense vraiment que mon probleme est dans les paramètres mais ou aller ? Se n'est pas un probleme comme les autres ...

. . .
0
MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
7 janv. 2009 à 01:34
jai pas dit ke cela venait du fournisseur, c'etait juste une indication c'est tout.....je suis admin reso et je rencontre souvent ce pb surout chez FREE, avec une connection bonne mais internet HS c'est pour ça que je te demandais

bref
es la premiere fois que se pc va sur le net......
ton fournisseur c'est ki
0